| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Bon apparement ça dort par ici !
Vous faites quoi les gens ???
Y'avait entraînement CD aujourd'hui (pour ceux qui y étaient hein Laetitia !), on en a chié !!!
J'ai tiré plus de 130 flèches !! J'avais pas fait ça depuis des mois !!! Et en plus il a fallu que je me concentre, c'était hyper fatigant !
Pour Klaki je crois que ça a pas été facile non plus mais plutôt niveau technique...  |
Super! En salle je pense que c est le volume max sur 2h d entraînement. Faut pas chômer pour y arriver :-)
De mon coté comme j ai pas d arc, suis en vadrouille, j ai quand même pris un élastique et une sangle pour travailler le physique et les placements. On fait ce qu on peut ma p tite dame :-)
Qui sera à Sallanches le WE prochain? _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| L'dino a écrit: | | Caprice a écrit: | Bon apparement ça dort par ici !
Y'avait entraînement CD aujourd'hui (pour ceux qui y étaient hein Laetitia !), on en a chié !!!
J'ai tiré plus de 130 flèches !! J'avais pas fait ça depuis des mois !!! Et en plus il a fallu que je me concentre, c'était hyper fatigant !
Pour Klaki je crois que ça a pas été facile non plus mais plutôt niveau technique...  |
Super! En salle je pense que c est le volume max sur 2h d entraînement. Faut pas chômer pour y arriver :-)
De mon coté comme j ai pas d arc, suis en vadrouille, j ai quand même pris un élastique et une sangle pour travailler le physique et les placements. On fait ce qu on peut ma p tite dame :-)
Qui sera à Sallanches le WE prochain? |
C'étaitun entrainement de 3h, mais moins l'échauffement, la pause et les étirements, on va dire plutôt 2h30...
Par contre vendredi soir, en étant 2 en salle, j'ai tiré plus de 70 flèches en 50min (avec une pause d'1 volée).
Bon aujourd'hui j'ai des courbatures dans le dos... malgré les étirements ! Aïe  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
| L'dino a écrit: | | Caprice a écrit: | Bon apparement ça dort par ici !
t'est partit en vacances? pas d'entraînement cette semaine? qui je vais embêter moi?? |
|
|
 |
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: | | L'dino a écrit: | | Caprice a écrit: | Bon apparement ça dort par ici !
t'est partit en vacances? pas d'entraînement cette semaine? qui je vais embêter moi?? |
Ben moi si tu viens mardi ou mercredi soir! je serai rentré :-) _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
T'as plus d'arc  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | T'as plus d'arc  |
Et c'est toi que ça choque ? ça sera pas le 1er en Rhône-Alpes à ne plus avoir d'arc en pleine saison...  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | moulefrite a écrit: | T'as plus d'arc  |
Et c'est toi que ça choque ? ça sera pas le 1er en Rhône-Alpes à ne plus avoir d'arc en pleine saison...  |
"Tout à fait Thierry !!!"
Mais il peut être intéressant sans rentrer dans la vie privée des gens de savoir si cela vient d'un choix perso de vouloir renouveler son matos ou si ça vient d'un problème de matériel, donc là il peut y avoir des retours d'expériences intéressants afin de voir si cela est inhérent à un arc ou à des branches !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| je pense que le monsieur veut simplement dire qu'il est parti en vacances sans prendre son arc |
|
|
 |
|
|
|
|
C'est aussi une solution
Il y a ceux qui partent en vacances sans leurs arcs !
Il y a ceux qui ne sont pas en vacances mais qui ont leurs arcs !
Il y a ceux qui partent en vacances avec leurs arcs !
Il y a ceux qui ne sont pas en vacances, qui ont un arc mais qui ne tirent pas avec  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | je pense que le monsieur veut simplement dire qu'il est parti en vacances sans prendre son arc |
Exact 6 jours loin de la maison et pleins de choses à faire avec les filles donc pas d'arc à emmener ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | C'est aussi une solution
Il y a ceux qui ne sont pas en vacances, qui ont un arc mais qui ne tirent pas avec  |
T'as oublié ceux qui sont pas en vacances et qui tirent...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | | moulefrite a écrit: | C'est aussi une solution
Il y a ceux qui ne sont pas en vacances, qui ont un arc mais qui ne tirent pas avec  |
T'as oublié ceux qui sont pas en vacances et qui tirent...  |
Ceux là ont de la chance... ou pas... c'est selon  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: |
|
Suivant le métier qu'on pratique, on est obligé de partir en vacances avec son arc. Prenez par exemple les profs, tout le temps en vacances. S'ils n'ont pas l'arc avec eux pendant les vacances, ils ne s'entraînent pas souvent
Donc je suis parti en vacances dans la paradisiaque vallée du Gier avec mon arc et comme ça j'irai également voir les copains du club. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | moulefrite a écrit: |
|
Prenez par exemple les profs, tout le temps en vacances. |
Enfin un qui l’avoue !!! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
On n'a "que" 3 semaines de congés payés de plus que l'ensemble des salariés en France. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|