Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien77 Un club de Seine-et-Marne Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Nouvel inscrit sur ce forum sur lequel j'ai plaisir à venir y lire pas mal de choses intéressantes sur ma nouvel passion ; le tir à l'arc.
c'est ma première année dans un club. J'ai commencé en septembre dernier et je suis déjà accro.
Pour l'instant je n'ai qu'un arc d'initiation prêté par mon club mais je pense que dans quelques mois j'en achèterais un digne de ce nom.
Hier, pour la première fois de ma vie, je suis passé dans une archerie et j'y ai vu plein de belles choses bien tentantes...
J'aurais bien tout pris mais j'ai fini par me raisonner et me dire qu'il valait peut-être mieux attendre d'avoir fini mon initiation pour passer à l'étape supérieure.
Sur ce forum, j'aurais sûrement plus de questions à poser que de réponses à donner au début mais je ferais de mon mieux.
Bonne journée à ceux qui me liront. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue sur le forum,
et bravo pour ta patience avant d'acheter ton futur arc  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
,  |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
bienvenue a toi et bravo pour la patience, car en effet il faud patienté pour avoir son arc, en gros avoir d'abort les bases et comme ça tu pourra te faire plaisir
avec les économie que tu aura fait durant ta période d'initiation.  |
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Damien77 !
Tu es de quel club en Seine et Marne ? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue sur IS et au tir à l'arc!!  |
|
|
 |
|