Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miki niveau 3Age: 32 Arme(s): Arc classique
|
|
|
bonsoir à tous, je commence à réfléchir dès maintenant pour les tubes que je vais tirer en prochaine saison extérieur mais j'hésite quand au spin à choisir
voici ma config pour l'extérieur : puissance à l'allonge 48/49 # allonge entre 30.5 et 31: 78.5 cm
j'ai déjà commencé à étudier les différents choix qui s'offrent à moi à partir des différents tableaux des constructeurs mais j'hésite entre plusieurs spin.
Medaillon pro 410
Nano XR 450
Nano pro 450
ACE 430/470
X10 410/450
ACG 430/480
Il parait que le tableau easton taille souvent trop raide ce qui renforce encore mes incertitudes, que pensez vous de mes choix?
Merci d'avance pour les réponses ;) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Medaillon pro 410 ?
Nano XR 450: NON ! 490
Nano pro 450 ?
ACE 430/470
X10 410/450 ?
ACG 430/480 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Miki niveau 3Age: 32 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Merci pour ta réponse laurent mais. Sinon tes "?" veulent dire quoi exactement ;) ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Que je ne connais pas les tubes !
Mais pour les autres affirmatif: je les ai tiré, suis à 46# @ 31" et que donc à un pouillème près on a besoin des même flèches !
En spine Easton on se balade entre 410 et 450, en spine CX vers 500; fais attention à ce sujet d'ailleurs: si tu ne le sais pas encore, les spines CX sont décalés par rapport aux spines Easton...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|