Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
quel poignée tirez vous avec vos branches UUKHA ? |
|
|
 |
Miki niveau 3Age: 32 Arme(s): Arc classique
|
|
|
HOYT Nexus avant de passer à la formula HPX récemment. |
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
SF FORGED + mais je vais bientôt changer.
Pas encore d'idée mais je trouve la WW CXT superbe. Est-ce compatible avec UUKHAA X100 ???
Quelle taille de poignée choisir ? 25 26 27 ??? Mes branches font 70pouces et je tire entre 38 et 40 livres |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonjour, je tire depuis sa sortie une Uprolite avec mes UX100. Avant, pendant 1 an et demi, j'avais ma première poignée une Kap striker. |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
SF carbon pro, avec stab AS carbon pro, si tu la charge un peu, c'est vraiment pas mal. |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Citation: | Ceryon
Posté le: Mar 06-11-2012, 20:14 Sujet du message:
SF FORGED + mais je vais bientôt changer.
Pas encore d'idée mais je trouve la WW CXT superbe. Est-ce compatible avec UUKHAA X100 ???
Quelle taille de poignée choisir ? 25 26 27 ??? Mes branches font 70pouces et je tire entre 38 et 40 livres
|
Les poignées sont en tailles 23, 25 ou 27". Il faut connaitre ton allonge pour savoir quelle taille te conviendrai le mieux.  |
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
30"  |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Ceryon a écrit: | 30"  |
>>>>>> arc de 70" avec branches de 70" et poignée de 25 " |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Branches de 70" ? Le " (pouce) faisant 2,54cm, ca fait des branches de 1m78 de long.
Une poignée de 0" devrait faire l'affaire !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Branches de 70" ? Le " (pouce) faisant 2,54cm, ca fait des branches de 1m78 de long.
Une poignée de 0" devrait faire l'affaire !  |
J'ai percé ma main hier pour faire passer le BB laurent  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
 |
Oui, mais maintenant, il éxiste des poignées 26 et 27"  |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci beaucoup  Et à quoi servent les poignées de 26 ou 27" créées par W&W en CXT alors ? Pour les personnes qui tirent 40" d'allonge et qui ont des arcs de 85 pouces ? 
(J'ai pu trouvé 25 sur ma SF aussi) |
|
|
 |
Rakian Arme(s): Classique
|
|
|
fabien1234 a écrit: | Bonjour,
quel poignée tirez vous avec vos branches UUKHA ? |
Uukha Uprolite. |
|