Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Pour la 3ème année consécutive, le Club Arc de Marrakech, présidé par Meriam Elmahiri, organisera, ce week-end, son tournoi international de tir en salle.
A l'affiche cette année : Albina Loginova, Philippe Horner, Thomas Aubert, Jérôme Bidault, Christophe Doussot... et bien d'autres
Des infos et des résultats, ici même dès que possible !!
Plus d'infos : ICI |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et quand on n'est PAS inscrit sur FB ?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
pas besoin d'être inscrit sur facebook pour voir la page .... tout comme celle de la ffta elle est accessible à tous, inscrit ou pas.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | pas besoin d'être inscrit sur facebook pour voir la page .... tout comme celle de la ffta elle est accessible à tous, inscrit ou pas.... |
Désolé ellen, mais ce lien ne fonctionne pas si on n'est pas inscrit sur FB
Ceux là oui ils fonctionnent : Merci HeadCoach68 !
|
|
|
 |
|
|
|
ton ordi n'aime pas facebook ou quoi? je viens de tester sans être connectée et cela fonctionne chez moi..... bizarreeeeee
je viens de tester en recherchant sur google et j'atteins la page en cliquant sur le lien.... je peux consulter la page mais pas écrire dessus c'est normal
j'ai fait le même test avec la page de la FFTA que j'atteins sans problème, ce sont des pages ouvertes à tous donc consultables par tous.... normalement  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
A chaque fois que je clique sur le lien, je tombe sur le formulaire d'inscription, désolé mais ça me donne des boutons...  |
|
|
 |
|
|
|
bin tu ne t'inscris pas et tu regardes sans inscription le formulaire s'effacera
facebook est de plus en plus utilisé pour la communication, je comprends que l'on ne désire pas avoir soi même une page sur facebook mais la consultation des pages ouvertes à tous devient incontournable, et les consulter sans inscription revient à consulter un site "normal", l'inscription te permets de réagir sur les articles et ou d'en publier toi même mais rien ne t'y oblige.
l'avantage de facebook est de pouvoir se créer une page qui regroupe tous les sujets qui t’intéressent et d'avoir en un clic les infos nouvelles de tes centres d’intérêt, rien ni personne ne t'oblige à publier quoique ce soit sur facebook.
en cas d'allergie profonde,tu peux ouvrir un compte totalement fermé et personne ne pourra y accéder, grâce à ce compte tu te crées TA page avec les news que tu désires et personne ne peux voir ce que tu aimes, cela revient à te faire une page de favoris avec mise à jour automatique et instantanée .... tu ne pourras consulter que les pages ouvertes bien entendu.
facebook bien utilisé est un outil très intéressant mais il reste des inconscients qui laissent tout le monde rentrer chez eux et après ils s'étonnent d'avoir des problèmes!!!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | bin tu ne t'inscris pas et tu regardes sans inscription le formulaire s'effacera |
Effectivement, je viens de voir qu'on pouvait contourner le formulaire d'inscription. Merci Ellen, je vais pouvoir commencer le traitement de désensibilisation à mon allergie !
ellen a écrit: | en cas d'allergie profonde,tu peux ouvrir un compte totalement fermé et personne ne pourra y accéder, grâce à ce compte tu te crées TA page avec les news que tu désires et personne ne peux voir ce que tu aimes, cela revient à te faire une page de favoris avec mise à jour automatique et instantanée .... |
Netvibes fait ça très bien aussi.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
J'ai vraiment pas de bol avec FB, tes liens ne marchent pas (chez moi) HeadCoach68  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
+1 avec Gilles (contenu actuellement indisponible), vive FB  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
facebook n'y est pour rien, on vous donne des liens sur des pages fermées donc vous ne pouvez pas y accéder, donc facebook fait bien son boulot et prouve que ne peut être accessible que ce celui qui le publie le veut bien, contrairement à un blog accessible par tous par exemple.
facebook bien utilisé est un chouette outil,  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | facebook bien utilisé est un chouette outil,  |
Ellen, c'est toi qui a acheté des actions à Zuckerberg ?  |
|
|
 |