Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bhikkhou niveau 1
|
|
|
Bonjour !
On m'a fait hier une bonne publicité pour la nouvelle poignée HOYT Horizon Pro (vous confirmez ?), mais le grip ne me semble pas très adapté à ma main.
Quelqu'un sait-il si le grip ortho, plus large, est bien adaptable à cette poignée ? Pas indiqué sue le site de HOYT...
Merci d'avance pour vos lumières  |
|
|
 |
Lucky Shot niveau 2Age: 43 Archers du jonquay - plateau est Arme(s): Classique
|
|
|
Tous les grips HOYT sont compatibles les un avec les autres sur toutes les poignées (des 2-3 dernières années).
C'est marrant moi j'ai une poignée HORIZON 2012 donc pas encore pro avec un grip HOYT standard plastique et justement j'ai commandé le grip bois haut HOYT (celui de la HORIZON PRO, de la ION-X, de la HPX) pour le changer
 |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
le grip ortho c'est sur la poignée Uukha uprolite |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
fabien1234 a écrit: | le grip ortho c'est sur la poignée Uukha uprolite |
???? |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Les grips uukha sont uniquement faire pour les poignée uukha.
Les grips hoyt ( la gamme montrée plus haut) s'adaptent que sur des poignée hoyt.
Effectivement le grip ortho est un peu plus large, plus haut et remonte legerement sur le coté gauche. |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
vbjolebab, tu as raison de préciser que les grips Hoyt "s'adaptent " sur toute la gamme car les trous de fixations des grips ne sont pas tous au même gabarit chez Hoyt.
fabien1234, Hoyt à aussi un grip Ortho dans sa gamme  |
|
|
 |
|
|
|
Sur toute la gamme sur les poignées depuis la helix et nexus. |
|
|
 |
Lucky Shot niveau 2Age: 43 Archers du jonquay - plateau est Arme(s): Classique
|
|
|
Je profite du sujet car j'ai une super question comme dit plus haut je vais changer mon grip (hors celui-ci est arrivé à l'archerie).
Question le changer risque-t-il de modifier mes réglages autre que ceux du viseur ? Car il y a concour demain matin alors si ça change le viseur pas grave (il est réglable)
En fait en même temps que je pose la question je me dit que ça ne peut pas changer grand chose à part que ce sera la premiére fois que je tirerai avec mais de toute façon j'avais pas décidé de faire un record demain matin  |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
Lucky Shot a écrit: | Je profite du sujet car j'ai une super question comme dit plus haut je vais changer mon grip (hors celui-ci est arrivé à l'archerie).
Question le changer risque-t-il de modifier mes réglages autre que ceux du viseur ? Car il y a concour demain matin alors si ça change le viseur pas grave (il est réglable)
En fait en même temps que je pose la question je me dit que ça ne peut pas changer grand chose à part que ce sera la premiére fois que je tirerai avec mais de toute façon j'avais pas décidé de faire un record demain matin  |
Changer de grip, va forcément influencer la position de ta main. Modification d'allonge et réglage de viseur possible.
Changement à faire à l'entrainement plutôt qu'en compétition.
Bonne compétition |
|
|
 |
|