Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Le tir au flanc, c'est ce que je maîtrise le mieux  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
J'adore le nom et le règlement !  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | J'adore le nom et le règlement !  |
merci
Des archers qui ont le sourire, ça veut tout dire !
L'an passé, on s'est bien amusé |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Dans mon club, c'était hier soir ! En attendant la St Sébastien, le Tir du Roi et autres occasions de se réunir dans la convivialité et la bonne humeur...
Uploaded with ImageShack.us _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
Ah ! le tir aux saucissons et beaujolais
c'est bien franchouillard mais tellement sympa ! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
VSD a écrit: | Ah ! le tir aux saucissons et beaujolais
c'est bien franchouillard mais tellement sympa ! |
C'est surtout le prétexte pour un moment de convivialité entre tous les membres du club, jeunes et moins jeunes, loisirs ou compétiteurs... Chaque section du club ( Jeunes débutants, Adultes débutants, Jeunes compétiteurs, Adultes compétiteurs ) s'entraînant à des créneaux horaires différents, les gens se croisent éventuellement, mais ne se côtoient pas ou peu en temps normal.
Le ''Tir aux saucissons'' comme la St-Sébastien, le Tir du Roi et autres ( Jour de l'An, Galette des rois, etc ) servent surtout à se retrouver tous ensemble autour d'un verre ( pas forcément alcoolisé ! ) pour mieux se connaître. C'est d'ailleurs cette absence de convivialité et de partage ( pour moi aussi importants que les critères matériels ou techniques ) qui m'avait amené à changer de club il y a 3 ans..
J' ai été formé au Tir à l'Arc il y a plus de 30 ans par un ''ancien'' qui mettait en priorité un certain nombre de traditions de l'archerie ( politesse, courtoisie, respect, convivialité, solidarité, etc ), et nous essayons de perpétuer cet esprit dans notre club... ce qui ne nous empêche nullement ( bien au contraire ) d'être performants et de collectionner les podiums.. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
je tire à l'arc, tradition et compétition en harmonie, mais ce n'est pas le lieu d'un n-ième débat sur ce sujet
et je n'ai pas envie d'en discuter sur ce post-it
Je voudrais adresser au plus grand nombre mon invitation au tir au flan et aux escargots |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
VSD a écrit: |
Je voudrais adresser au plus grand nombre mon invitation au tir au flan et aux escargots |
J'ai diffusé votre mandat au sein de notre compagnie et nous avons plein d'archers tentés par un déplacement chez vous!
Si ce n'est pas déjà fait, vous ne devriez pas tarder à recevoir notre réservation  |
|
|
 |
|
|
|
merci Napapijri
il y a 12 archers de ta compagnie qui viendront samedi après-midi,
des adultes et des enfants |
|
|