| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | Totalement HS mais : JOYEUSE 400ème PAGE A TOUS !!
 |
Et Joyeuse 6000ème réponse !!! Bravo Bicoun' c'est toi qui l'a eu (avec tes conneries de 400e page ! lol) !  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Seb69 a écrit: | Totalement HS mais : JOYEUSE 400ème PAGE A TOUS !!
 |
Et Joyeuse 6000ème réponse !!! Bravo Bicoun' c'est toi qui l'a eu (avec tes conneries de 400e page ! lol) !  |
J'avais même pas fait gaffe à ça.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
t'es bon sur ce coup la bicoun!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 58 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
|
Pour la D2, je pense qu'à la fédé il y a eu consommation d'ibuprofène et d'aspirine.
Ils ont été très créatifs dans les groupes 3 et 4 mais je pense que cela équilibre correctement les déplacements. et évite certains grand écart. mais le déplacement pour le groupe 4 à Léognan, c'est rapide par l'A89. et pour le groupe 3 Cannes c'est pareil.
Pour une fois il n'y a pas de gros déséquilibre. et cela montre aussi une augmentation de la qualité du TAA dans la grande moitié sud de la france.
Il y a quelque temps il n'y avait qu'un groupe voir un groupe 1/2 dans cette moitié sud. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
|
Lyon - Cannes c'est 3h environ
Lyon - Leognan c'est 6h...
ca en fait du chemin sans compter les équipes d'aquitaine qui vont aller à rives! là pour le coup c'est 7 à 8h de route...
cool... ca fait poser encore des jours pour des déplacements... j'espère que tous les archers ont droit aux RTT, récup et cie.. sinon les vacances vont etre imputées
sans penser non plus au weekend du 14 juillet qui est blindé sur les routes, donc partir le vendredi pour tirer le dimanche, ca fait des sous entre le carburant, la location de mini bus, les péages, l'hotel, la bouffe..
nous reste plus qu'à chercher des sponsors pour nous aider à payer....
mais bon c'est comme ca! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| et qu'est ce que ce sera quand vous serez en D1 ?!?! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 58 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Lyon - Cannes c'est 3h environ
Lyon - Leognan c'est 6h...
ca en fait du chemin sans compter les équipes d'aquitaine qui vont aller à rives! là pour le coup c'est 7 à 8h de route...
cool... ca fait poser encore des jours pour des déplacements... j'espère que tous les archers ont droit aux RTT, récup et cie.. sinon les vacances vont etre imputées
sans penser non plus au weekend du 14 juillet qui est blindé sur les routes, donc partir le vendredi pour tirer le dimanche, ca fait des sous entre le carburant, la location de mini bus, les péages, l'hotel, la bouffe..
nous reste plus qu'à chercher des sponsors pour nous aider à payer....
mais bon c'est comme ca! |
tu roules à donf, 447 km en 3h cela fait 150 de moyenne et en plus avec toutes les boites à images sur le parcours tu as droit à un -12 sur ton papier rose.
Depuis que l'on fait les D2 on a eu droit plusieurs fois à aller tirer à Metz, Strasbourg, Mulhouse, Beuvardes (chez les potes à MF), il faut savoir ce que l'on veut. Le gap et important avec la DR en terme de déplacement et disponibilité il faut se réserver son WE. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
|
c'est clair je suis d'accord avec toi...
j'étais restée sur la france divisée en quarts: nord ouest - nord est - sud ouest et sud est...
pffffffffffff _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
et ouai, les filles rentrent dans la cour des presque grands !
et elles n'auront pas de supporter pour l'étape de Rives, les pompom boy seront engagés en drap/dre
au fait, 12 équipes (max) en drap-E cette année, ça peut être sympa si on fait davantage de match  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
faites comme nous, restez en DRE  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | faites comme nous, restez en DRE  |
Euh... nous on va faire comme elles... monter en D2....  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| klaki a écrit: | et ouai, les filles rentrent dans la cour des presque grands !
et elles n'auront pas de supporter pour l'étape de Rives, les pompom boy seront engagés en drap/dre
au fait, 12 équipes (max) en drap-E cette année, ça peut être sympa si on fait davantage de match  |
pas de supporters à rives, moins à leognan...
MAIS COMMENT VA-T-ON FAIRE POUR TENIIIRRRRRRRR??????????? on va jamais y arriver!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | klaki a écrit: | et ouai, les filles rentrent dans la cour des presque grands !
MAIS COMMENT VA-T-ON FAIRE POUR TENIIIRRRRRRRR??????????? on va jamais y arriver!!!  |
ouai, et avec les redistributions des archers à roulettes entre les différents clubs, les départs vers d'autres ligues, la montée d'équipes avec du beau potentiel, la drap-ex s'annonce palpitante |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: |
MAIS COMMENT VA-T-ON FAIRE POUR TENIIIRRRRRRRR??????????? on va jamais y arriver!!!  |
C'est clair ! Sans Pompom-boy, ça va être dur !!! Va falloir qu'on soit encore plus déchaînées qu'à Vichy pour tenir la pression !!  |
|
|
 |
|