Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
Ce soir entrainement. Une centaine de tubes tirés. Je démonte mon arc et veux remettre mes branches dans les housses Uukhaa (fournies avec les branches). Ca accroche !!!.
Je me rends compte Qu'il y a un éclat d'environ 2 millimètres de long sur 1 de large juste sur le bord de la branche avant la courbure. Un morceau qui se détache quoi (mais ca tient encore très bien quand-même. On ne voit quasiment rien mais quand on passe son doigt on le sent. Comme un petit éclat de bois sur un linteau.
Ma première compèt est dans 15 jours !!! Que faire ? Est-ce dangereux ? Comme y remédier ?
Mes branches n'ont même pas un an. |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Les branches UUKHA sont garantie 2ans
Il suffit de leurs les renvoyer pour réparation ou remplacement.
Cela prend en moyenne 8 jours.
Amicalement
Christophe _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Ceryon a écrit: | Ce soir entrainement. Une centaine de tubes tirés. Je démonte mon arc et veux remettre mes branches dans les housses Uukhaa (fournies avec les branches). Ca accroche !!!.
Je me rends compte Qu'il y a un éclat d'environ 2 millimètres de long sur 1 de large juste sur le bord de la branche avant la courbure. Un morceau qui se détache quoi (mais ca tient encore très bien quand-même. On ne voit quasiment rien mais quand on passe son doigt on le sent. Comme un petit éclat de bois sur un linteau.
Ma première compèt est dans 15 jours !!! Que faire ? Est-ce dangereux ? Comme y remédier ?
Mes branches n'ont même pas un an. |
Contacte ton magasin qui fera le nécessaire au près de Uukha, généralement y'a pas de soucis il t'arrangerons le problème  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je ne peux que valider l'excellente réactivité du SAV  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
Merci à tous et particulièrement à ad Les photos de ce post représentent exactement le problème que je subis sur mes branches.
Je commence un peu à m'inquiéter du sérieux de l'archerie où je vais habituellement. J'y ai commandé une stab AS prolight depuis un mois et toujours rien. Très difficile d'avoir des nouvelles et ici j'ai envoyé un email hier soir au sujet de mes branches... toujours rien n'ont plus. Je vais aller directement chez Uukha je pense. |
|
|
 |
ayrphil niveau 3Age: 69 Candé Arme(s): classique
|
|
|
bonjour envoie directement un mail a uukka il sont tres reactif et il te diront la marche a suivre moi echange de mes branches en meme pas 8 jours |
|
|
 |
|