| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Ben on est sur le podium. C'est pas mal pour des débutants ! mdr. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
quand on fait une réunion d'équipe on invite les conjoints bicoun
bah ouais, faut bien qu'il y ait un avantage à etre conjoint de la plus merveilleuse équipe fille qu'on puisse trouver
et je pense oui qu'il y aura de l'abbaye!!! obligé!!! ou de la rotalon, profitons en encore quelques temps!!
klaki, comme j'ai dis à caprice si vous avez besoin de coup de main, de bras, ou d'un peu de place (mais pas beaucoup malheureusement), comptez sur nous!
pffff suis enrhumée, ca va etre folklo ce soir! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: |
Ben on est sur le podium. C'est pas mal pour des débutants ! mdr. |
quand je pense que les nanas avaient fini avant-dernière !!!! cte honte pour elle ! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | Seb69 a écrit: |
quand je pense que les nanas avaient fini avant-dernière !!!! cte honte pour elle ! |
et vous derniers !! |
|
|
 |
|
|
|
|
hannn comme vous etes!
klaki, est-ce que tu peux amener ton appareil à raclette? parce qu'on est 8 ou 9, ce sera plus confortable 2 appareils (ca va puer à la maison.... mdr)
isa apporte le grignotage apéro!
et sinon.....
J'AI MAL A MON DOIGT  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | klaki a écrit: | | Seb69 a écrit: |
et vous derniers !! |
N'importe quoi !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Pour Challes tu peux me compter quand tu feras le mail commun d'inscription.
Normalement en Poulie si j'ai le droit, au pire en classique (pas tiré en poulie sur un blason depuis ... le premier stage CD?) |
Vous venez à Challes ? Tournoi de l'avent ? _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
|
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Clara et moi y serons aussi. Tip top ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
moi aussi j'y serai
du coup, on pourra se faire notre entraînement régional  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | moi aussi j'y serai
du coup, on pourra se faire notre entraînement régional  |
 _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|
|
|
|
Vous avez reçu la confirmation de réception de l'inscription? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | Vous avez reçu la confirmation de réception de l'inscription? |
N'ayant rien reçu j'ai passé un coup de fil il y a deux jours je crois. J'étais bien inscrit. Il m'a dit qu'il avait pas eu le temps d'envoyer les confirmations.
Sinon vous l'avez déjà fait ? Les duels c'est par poule ou en élimination directe ? _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|
|
|
|
Je l'ai fait l'an passé, il me semble qu'au début il y avait des poules et ensuite, éliminations. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| L'dino a écrit: | | seb42 a écrit: | | Vous avez reçu la confirmation de réception de l'inscription? |
N'ayant rien reçu j'ai passé un coup de fil il y a deux jours je crois. J'étais bien inscrit. Il m'a dit qu'il avait pas eu le temps d'envoyer les confirmations.
Sinon vous l'avez déjà fait ? Les duels c'est par poule ou en élimination directe ? |
Je crois que c'est par poule _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|