Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Alors on aurait besoin de bras pour les cartons...
non ça va pour les bras, par contre il va y avoir une coupure du forum le temps de le migrer sur un autre serveur, pas encore d'heure prévue, ce sera quand Malice et moi seront prets, si possible à une heure de faible passage, et une page expliquera la procédure en cours.
Juste pour que personne s'inquiete _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et ce serais pour quel jour???? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | pas encore d'heure prévue, ce sera quand Malice et moi seront prets |
en prenant heure au sens plus large que simplement heure de la journée _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Le déménagement s'est poursuivi tard dans la nuit, le DNS (service de gestion des noms de domaines) traine un peu, la redirection preview.lost-oasis.net pose un probleme pour se connecter, mais bon, la plus grosse partie du travail est faites.
Si vous avez des remarques à faire, hésitez pas.
On sait déjà que les dates d'anniversaires sont pas au top et que les images de grades sont out, en attendant que les nouvelles arrivent _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
merci cedric et tous les autres pour ce demenagement qui fut rapide.
maintenant y'a des smileys super mais y'en a certains dans voir plus de smileys qui marchent pas. en tout cas j'aime bien celui la moi :x
et j'ai aussi essayé la fonction traduction sur un de tes messages precedent dans ce post et ca marche pas il me met :"No post id"
enfin voila c'ets juste pour information et pour prevenir.  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Bravo, Nickel, Impeccable quoi dire de plus bravo aux 2 génie du pc  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
la traduction fonctionne c'est juste quel traduit le dernier post uniquement voila  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
voila pour le smilies ca doit etre bon  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je m'associe à Frite pour féliciter nos codeurs fous ! =D> _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
oui bravo c'est super !!  |
|
|
 |
|
|
|
Le domaine integralsport.com commence à être mis à jour par les DNS mais certains sont plus rapides que d'autres. Nous restons donc sur l'adresse temporaire en attendant que ça marche pour tout le monde _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Tout est arrivé en même temps,
- nouvelle version du forum
- changement d'hébergeur (le même que Placedusport2.com);
- augmentation de la puissance de calcul de cet hébergeur);
En clair, maintenant le forum doit aller vite. Si ce n'est pas le cas, grrrr ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Après un certain nombre de tests, il semble que integralsport.com soit connu de partout comme pointant vers le nouveau forum, donc, on peut oublier l'adresse temporaire en preview.lost-oasis.net
Si vous avez des problemes, n'hésitez pas à en parler _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|