Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
avec le bras de levier du poids de ton latéral proportionnellement à celui de ton viseur, si tu veux le compenser tu vas bien t'amuser. ne compte pas y remédier en ajoutant une masse entière, mais éventuellement en limant un peu celle côté viseur, mais il en faudra très peu _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Ghost64 a écrit: | avec le bras de levier du poids de ton latéral proportionnellement à celui de ton viseur, si tu veux le compenser tu vas bien t'amuser. ne compte pas y remédier en ajoutant une masse entière, mais éventuellement en limant un peu celle côté viseur, mais il en faudra très peu |
Est ce que justement ce n'est pas l'avantage des stab pendulaire comme celles de AS? |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
si, mais c'est initialement conçu pour les arcs à poulies, qui sont très généralement dépourvus de latéraux... _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Pour continuer sur ce fil : j'ai finalement pris un v-bar et des latéraux pour complémenter ma centrale.
J'ai fait des tests ce we, mais comme je repassais à 30m et que je travaillais ma décoche et mes repères, j'ai éparpillé
J'ai par contre l'impression que l'arc vibre encore moins qu'avant.
Je ferai davantage de tests à 18m mardi ! |
|
|
 |
|