Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Merci pour le retour; très bel achat ! Dommage qu'elles soient en carbon-foam sinon j'en aurais peut être fais mes prochaines branches ... et dommage aussi qu'elles ne se fassent que jusqu'en 42#. En tout cas elles sont superbe ! |
|
|
 |
Tiesto niveau 3Age: 41
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour le tiller, j'ai mis un peu plus que ce qui allait bien sur mes vieilles Gold Medalist ou mes Border TX 40, (c'est à dire dans les +3,5mm sur la branche du haut): +5mm. En restant sur le même détalo de +6,5mm.
Avec un tiller normal/faible j'avais des écarts verticaux imprévus !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Ah oui en effet merci, dans ce cas ça doit être possible de demander à son revendeur des branches plus puissantes que des 42. |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
A puissance équivalente à l'allonge, quelles sont les branches les plus rapides ? F7 foam ou MK 1440 F-series ?
Merci. |
|
|
 |
|