Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | 50 grammes sur une gmx ... 50 grammes c'est quoi ??? |
Ceci n'est pas une annonce pour un deal...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, mais vu la dose, c'est pour un gros nez ! |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Pierre Bureau a écrit: | C'est, selon moi et d'autres, la meilleure poignée pour coupler des uukha.
Rigide, assez légère quand même, mais surtout rigide, ca part très vite avec des uukha. De plus tu peux changer les grips !!! Grips ortho et ergo, grip Rx et grip Hpx.
Tu peux en trouver d'occaz à pas trop chère. C'est le top selon moi. |
Comme la GMX d'ailleurs pour les grips  |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pierre Bureau a écrit: | 50 grammes sur une gmx ... 50 grammes c'est quoi ??? |
 |
50 grammes faut que je calcul, donc à 120 euro le gramme celà nous mènent à......ouhaaaaaa ça fait un bel arc à ce prix  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | 50 grammes sur une gmx ... 50 grammes c'est quoi ??? |
50g de plus par rapport à une poignée que je trouve déjà trop lourde (la GMX qui ne fait pas partie de mes favorites), oui ça commence à faire !!
Je suis une femme, au cas où tu ne le saurais pas, et j'ai actuellement une poignée qui pèse 1150g, donc une hélix ça fait 200g de plus par rapport à ce que j'ai ! Donc oui ça fait beaucoup je trouve...  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jcbo a écrit: | Pour 30.000 flèches par an, 1.5 tonnes de plus à soulever sur un total de 39 tonnes (uniquement poignée) ou 90 tonnes (arc tout équipé)
Ce n'est rien vs les 450/500 tonnes de traction du bras de corde..
Le tir à l'arc, ça muscle .....  |
|
 |
|