Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vrai que pour l'abdomen qui gonfle il y a aussi la pétanque _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Y a un truc que j'ai remarqué au long des années: les individus dont le job est d'être fréquemment debout souffrent moins que ceux qui travaillent en sédentaires dans un bureau... sauf à avoir un entrainement spécifique. Posture du dos, tonus dans les jambes... Sport d'acompagnement sans doute plus indispensable pour les "sédentaires" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est vrai que pour l'abdomen qui gonfle il y a aussi la pétanque |
les fléchettes au pub,le billard... _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
John Longbow niveau 3Age: 67 Archery des Loups - Verzy Arme(s): Poulies nu
|
|
|
PPLIM a écrit: | seb42 a écrit: | c'est vrai que pour l'abdomen qui gonfle il y a aussi la pétanque |
les fléchettes au pub,le billard... |
Non, d'après les critères "E=cap" tout ça c'est de l'art, comme la peinture, la sculpture ou la photographie.
D'ailleurs on ne devrait pas tarder à les voir aux J.O à côté du tir à l'arc. Les J.O, formidable rencontre artistique
Pascal
Dernière édition par John Longbow le Ven 13-01-2012, 5:58; édité 1 fois |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | fraîchement débarqué en Savoie, j'ai goûté les spécialités du coin (pour favoriser mon intégration ). Je n'ai jamais été aussi gros et cette saison, j'ai ma meilleure moyenne en salle.  |
Oui mais méfies toi, à partir d'un certain stade la tendance s'inverse, car je n'ai jamais été aussi gros et j'attaque ma pire saison salle  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est vrai que pour l'abdomen qui gonfle il y a aussi la pétanque |
Je t'ai déjà expliqué ce phénomène, ça s"'appelle la nombrilithe aigüe et c'est une maladie très répandue chez les archers, c'est le nombril qui s'écarte de la colonne vertévrale, et je crois que tu en es atteins maintenant  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
izabelle niveau 2
|
|
|
Blague mise à part, je pense effectivement que le tir est un sport. Tout comme le golf.
Et ces chers messieurs non pas besoin de faire du tir à l'arc pour avoir le ventre gonflé (!) |
|
|
 |
|