Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc60290
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente, Marc, 37 ans je réside dans l'Oise.
Je suis plutôt tir a la carabine 22lr,17hmr....
Je me suis inscris pour avoir quelques renseignement pour ma femme qui souhaite débuter le tir à l'arc en club.
Je pense qu'elle prendra le relais par la suite et pourquoi pas m'y mettre également car l'arc me trotte dans la tête depuis un bon moment.
Ainsi je voulais savoir quel type d'arc dois je lui offrir à Noël ? Madame mesure 1.56m , est droitière mais avec un œil directeur gauche donc arc pour gaucher je pense, car je suis dans le même cas et je prend toutes mes armes en gaucher.
Voila donc si vous pouvez me conseiller un type d'arc ( puissance , marque, etc....) j'ai vu quelque occasion neuve pour +- 150€....
Merci de votre aide. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Marc !
Alors, quel arc offrir à ta femme à Noël ???? Bin le réponse c'est : AUCUN ! Surtout ne rien acheter avant d'aller l'inscrire dans un club. Là, on lui prêtera certainement tout le matériel nécessaire pour l'initiation au moins pendant un an, le temps d'apprendre les bases de la technique de tir et de se faire la musculature spécifique.
Et ça te laisse le temps d'économiser pour Noël 2013  |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
bienvenue a toi et a ta femme
et +1000 avec mon voisin du dessus |
|
|
 |
Marc60290
|
|
|
Merci
c'est ce que j'ai pu lire ça et la .... |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Ben oui pas facile la 1ere année de se retenir
Maintenant si son arme de prédilection est acquit, il y a plein de trucs assez sympa à lui acheter sur le sujet....
Carquois, livres, protections, ...
des trucs qui dans les kits pour débuter sont très ...cheap!!! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue sur IS et au tir à l'arc!  |
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
 |
|