Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
silvernec76 a écrit: | arrow est tirer du hero marvel green arrow ! |
Arrow est un héros DC Comics _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
oui ca se laisse regarder mais rien de magique , je prefere mille fois walking dead!! la saison 3 est pas mal ^^ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
copain! dans mes bras! enfin... tu n'as pas été mordu?
pas beaucoup d'arc dans la série, hormis une fille qui sort un poulies tout équipé et qui rate son zombie comme une débutante (saison trois, je spoile pas trop), pis les cranes je pensais ça plus solide, mais au moins y'a de l'ambiance. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
CédricG a écrit: | copain! dans mes bras! enfin... tu n'as pas été mordu?
pas beaucoup d'arc dans la série, hormis une fille qui sort un poulies tout équipé et qui rate son zombie comme une débutante (saison trois, je spoile pas trop), pis les cranes je pensais ça plus solide, mais au moins y'a de l'ambiance. |
oui genre viens voir mon pere m as tout appris il voulait que je soit une championne ,et pas a coté et repaffe rea couté^^ d ailleur la nana descend elle meme le finire au couteau^^ pas tres realiste la "championne"^^
bon ya bien daril avec son arbalette l homme qui n as que deux fleches et qui degomme 20 zombies^^ mais bon c est une tres bonne saison ; |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
silvernec76 a écrit: | mais bon c est une tres bonne saison ; |
Pas mieux  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, les headshots à tout coup que ce soit à l'arme à feu ou à l’arbalète, je suis admiratif. Enfin, nous nous contentons d'une pratique sportive et c'est peut être pas plus mal  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|