| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| E=cap  Rédacteur Age: 62 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique 
 |  | 

|  | 

| Laetitia  niveau 6 Age: 40 lyon 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| C'est marrant.... 
 Tu as des infos dessus?!?

|  | 

| totem13310  Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Pour moi, la principale info sur la gamme W&W 2013, c'est la présence probable de 3 modèles de compound, dont un avec poignée carbone esthétiquement plutôt réussi...  Même si ce dernier modèle est en fait un produit CARBONTECH étudié en collaboration avec W&W, le fait que W&W se décide ( un peu trop tardivement à mon avis ) à se lancer sur le marché de l'arc compound représente un vrai challenge, qui n'est d'ailleurs pas gagné vu la concurrence acharnée sur ce secteur ! 

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par totem13310 le Mar 04-12-2012, 15:56; édité 1 fois
 |  | 

|  | 

| auror  niveau 4 Arme(s): Arc de fainéant 
 |  | 

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				| Autre compound poignée alliage.. plutôt réussi aussi esthétiquement.  Par contre, rien de bien révolutionnaire sur le plan technique... 

Uploaded with ImageShack.us

|  | 

| Zorg  niveau 5 Age: 60 Arme(s): Roulettes 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Oui, mais j'aime bien ce design: au moins ça change et c'est original. Pour le reste, attendons de voir

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | Zorg a écrit: |  	  | Oui, mais j'aime bien ce design: au moins ça change et c'est original. Pour le reste, attendons de voir
  | 

Esthétiquement, j'adore aussi... C'est mieux que les ''coupe frites'' de MATHEWS.  La finition a l'air aussi tout à fait correcte.  Reste plus que le prix pour savoir si ces arcs seront compétitifs ( ou pas ! ).  Le modèle carbone de chez CARBONTECH est dèjà autour de 1000 $ aux USA, ce qui est relativement normal pour ce genre de produit.  Reste à voir si le ''Made in Korea'' peut faire baisser le tarif.

|  | 

| Valentin Strobel 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| J'ai deja tirer les deux poulie ( plus un troisieme ) avant 4 semaines , tous ces arcs sont tres agreable , pas de vibs , calme , sec , et le sensation du poulie est tres proche au RKT cam de Hoyt .....
  |  | 

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				| Et la pub pour voir la poignée sous un autre angle et en différentes couleurs : 

|  | 

|  | 

| Black_out  niveau 5 Age: 37 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| une idée de la date de sortie ??  |  | 

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				| Je n’ai pas trouvé d'informations officielles, très certainement après Nîmes en France comme d'habitude, Il faudra voir les commentaires liés à la présence de W&W à l’open de Berlin. Je trouve cette poignée, très réussie question design, elle ne devrait rien apporter d'extraordinaire par rapport à la CXT comme pour la plupart des évolutions mineurs d'une gamme à l'autre, et c'est une très bonne
 nouvelle pour les tireurs utilisant la CXT car ils pourront se faire plaisir sans risquer de perdre leurs repères et leurs groupements d'un modèle à l'autre. La finition noire avec le tissu de carbone apparent est magnifique, j’espère que les inserts
 et les vis seront en inox comme sur la dernière SF Elite+.
 |  | 

|  | 

| moulefrite  niveau 7 Age: 57 Arme(s): Cervo lent 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | E=cap a écrit: |  	  | j’espère que les inserts et les vis seront en inox comme sur la dernière SF Elite+.
 | 

Ce qui n'est pas le cas sur la CXT hélas

|  | 

| Black_out  niveau 5 Age: 37 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | E=cap a écrit: |  	  | La finition noire avec le tissu de carbone apparent est magnifique, j’espère que les inserts | 

ca a fait "tilt" dans ma tete aussi
  |  | 

|  | 

| stel  niveau 2 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Elle est bien jolie je vais suivre de prêt cette poignée ;). |  | 

|  | 

| ellen  niveau 6 Age: 72 Arme(s): classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| j'ai vu mais pas tiré avec les poulies win&win.... pas mal !!!! la finition est super, et les premières impressions des archers sont positives, pas de problèmes de retour d'après vente....
 et les prix sont à peu près 50% moins chers que les Hoyt (tout cela vu en belgique)

|  | 

|  |