Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
c'est pour sa qu'il faud en faire a l'entrenement pour ce reglé |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Avec moi, seul le spot du bas a un réglage différent. Sur mon premier concours de la saison, tous mes impacts du spot du bas étant dans le 9 milieu de zone bas.
C'est flagrant sur la cible.  |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Pour regler quoi ? le décalage entre les impacts en haut, milieu, et bas vient surtout du fait que le T moteur n'est pas respecté suivant la hauteur, et que l'on se contente de monter ou baisser le bras d'arc pour aller chercher le spot. Y a rien à regler, juste respecter les alignements.
 |
|
|
 |
Petitlu niveau 4Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
Il "suffit" de basculer le buste pour conserver le T non ? |
|
|
 |
|
|
|
oui, en gros c'est l'idée, mais ce serai trop simple de se contenter de ça. |
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
Le T moteur ??? Une explication svp ? :-) |
|
|
 |
|
|
|
le T moteur, en utilisant la recherche, le sujet à été très souvent traité sur le forum.... faut chercher un peu... bonne recherche  |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
Nodumag a écrit: | Pour regler quoi ? le décalage entre les impacts en haut, milieu, et bas vient surtout du fait que le T moteur n'est pas respecté suivant la hauteur, et que l'on se contente de monter ou baisser le bras d'arc pour aller chercher le spot. Y a rien à regler, juste respecter les alignements.
 |
c'est juste pour s'habitué a changé de spot plutot que de resté dans la meme position sur un 40 normale s'est tous. |
|
|
 |
|