Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | il ne manquait bien que toi et moi sur le pas de tir! mais ce n'est que partie remise! C'est clair, il y aura un retour !!
|
_________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | [ C'est clair, il y aura un retour !!
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | moulefrite a écrit: | [ C'est clair, il y aura un retour !!
|
 |
Pas d'emballement ce n'est pas pour tout de suite encore  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
youhouuuuuuuuuuu
vivement le retour de notre MF national!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | youhouuuuuuuuuuu
vivement le retour de notre MF national!!!! |
Oui comme dit au-dessus, c'est pas demain la veille
Mais, bon demander à un Picard d'arrêter le tir à l'arc c'est comme si on privait un brésilien de ballon rond  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Fraise! j'ai pas tout mis, j'ai juste moins trié que d'habitude, car c'est pas souvent qu'il est possible de tirer de face (ou presque) les archers dans leur art. De toute façon la répétition fait partie de la discipline non? j'ai essayé de n'oublier personne. Si j'avais du trier sérieusement j'aurai pas encore publié. Pour info je viens juste de terminer et de publier celles du tournois de Marrakech (+ de 1600 )  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Nodumag a écrit: | Fraise! j'ai pas tout mis, j'ai juste moins trié que d'habitude, car c'est pas souvent qu'il est possible de tirer de face (ou presque) les archers dans leur art. De toute façon la répétition fait partie de la discipline non? j'ai essayé de n'oublier personne. Si j'avais du trier sérieusement j'aurai pas encore publié. Pour info je viens juste de terminer et de publier celles du tournois de Marrakech (+ de 1600 )  |
C'est juste mon avis personnel! je sais que c'est du boulot à trier... Et comme tu dis en effet le tir à l'arc c'est répértitif, et du coup en effet les photos se ressemblent, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'en fais plus parce que d'une compétition à l'autre bizarrement y a pas grand chose qui change Sauf les photos insolites etc, etc sinon c'est vrai que je me lasse vite  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
ouaa
j'ai enfin pu voir les photos
et bah dis donc merci au photographe ya vraiment plein de belles images  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Oui, merci Nodumag pour les photos  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
J'adore la photo free style de klaki.
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
isatis, nodumag:
le concours de février est ouvert aux superbes filles des départements voisins????  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
alors ne pas confondre le championnat cd 73 qui aura lieu le 2 fevrier à Challes les eaux, et le concours de Chambery qui lui se deroule le 9 fevrier et qui aura des finales le dimanche  |
|
|
 |
|
|
|
Le 9 février si je monte, je suis morte je pense.... Mdr y'a lyon 8 en même temps....
Non le 2 tu l'ouvres ou pas?  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | ouaa
j'ai enfin pu voir les photos
et bah dis donc merci au photographe ya vraiment plein de belles images  |
Ouais j'ai même vu un mec en orange, un bouffeur de cookies, quelle ligne,  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|