Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
galinette
|
|
|
bonjour
que pensez vous des flèches
carbon express medaillon
d'avance merci |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
médaillon ou médaillon pro?
je trouve qu'elles sont pas cheres et plutot costauds.. _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je tire des pro depuis 2 ans, aucun soucis dessus pour moi c'est un bon rapport qualité prix _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tube plus gros de 5-6% que la Medaillon Pro et de 20% que la Nano XR. Tout en étant léger. Les jours de vents, les concurents en ACE et XR iront au rouge pendant qu'on ira au bleu...
Pour faire un podium au concours du WE, faut juste espérer un jour sans vent, être dans une catégorie de 3 archers maxi ou se dire qu'on tire mieux que les autres donc ca ira (les chaussettes chevilles épaisses ne sont pas fournies avec) !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
galinette
|
|
|
c'est des ancienne flèches medaillion
ce ne sont pas des pro ni xr
 |
|
|
 |
|
|
|
galinette a écrit: | c'est des ancienne flèches medaillion
ce ne sont pas des pro ni xr
 |
Tu les achetes à quelqu'un?? _________________
|
|
 |
galinette
|
|
|
non pas encore  |
|
|
 |
|
|
|
galinette a écrit: | non pas encore  |
oui c'est une question :Est ce que tu les achètes à quelqu'un? parce que si cette personne ne sait pas ce qu'elle te vend... _________________
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
ce sont de bonnes flèches.
ma fille en a tiré de poussin à cadet.
elles ne sont pas très chères (c'est bien quand les gamins grandissent) et plutôt solides (c'est bien pour le début ou les parcours).
maintenant qu'elle a stabilisé sa taille elle est passé en Nano-XR. (encore plus solide et droites). _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Franchement, la médaillon xr, pour des jeunes, c'est du super matos.
pas trop cher, résistant et fiable.
mon fils tire le meme jeu de flèches depuis 3 ans et il en a toujours 12....... et en bon état  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Le soucis c'est qu'apparemmet ce ne sont ni des pro ni des XR donc difficile de savoir... _________________
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les gamins dont je m'occupais je leur en avait tous fait prendre une douzaine avec un peu de matos supplémentaires pour les réparations, l'occasion pour eux d'avoir pour pas trop cher un premier tube adapté à leur arc et de leur apprendre à assembler des flèches. Je pense que c'est un bon choix de tube après les flèches d'initiation et pour réaliser ses premières performances. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
galinette
|
|
|
pourriez vous me dire si je peux les utiliser pour le tire en poulies
merci pour vos réponses
 |
|
|