| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: | excuse moi je suis un "ingrat" du tir cible
avec seulement 1 compéte a mon actif je ne connaît pas le gratin du tir rhonalpin (tient je savait même pas que PJD tirait en Rhône alpes)
T'"excuse pas, il en faut pour tout le monde, moi aussi j'aime bien les parcours, c'est déjà bien que tu saches qui est PJD
 |  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
t'inquiète on t'en veut pas vincent!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
même que son Blog est là :
http://www.pjdeloche.com/ à parcourir évidemment ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
|
très joli blog, j'y vais parfois!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Il m'arrive aussi d'aller y lire ses articles.
Toujours très bien écrits d'ailleurs, et agréables à lire. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
haa sa va alors si vous excuser ma faute
je connait bien le blog de PJD depuis un moment et je lit avec attention tout les nouveau article qu'il y écrit car certains approtent beaucoup
par éxemple le fait de remonter le point d'encochage pour "alléger" la visée j'ai tester et adopter |
|
|
 |
Mémé tape dur niveau 3Age: 61 Annecy Arme(s): Elastique
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Mémé se remet progressivement
Je suis quand même toujours l'actu du tir à l'arc et je vois que pour certain le début de saison était très encourageant au vu des résultats mais la suite et plus difficile
Donc reposer vous pendant les fêtes de fin d'année et que le Père Noel vous apporte de meilleurs résultats pour l'année 2013
Pour ceux qui vont à Moutiers Mémé sera là le samedi soir pour manger les DIOTS et vous encourager
Encore BONNES FETES DE FIN D'ANNEE |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Pour moi Moûtiers ce sera dimanche.
Et je suis content d'être allé à l'entraînement ce soir. Comme depuis 3 semaines, j'ai encore baissé mon viseur jusqu'à ce que je réfléchisse . Mon point d'encochage était monté à 14mm...
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | Pour moi Moûtiers ce sera dimanche.
Et je suis content d'être allé à l'entraînement ce soir. Comme depuis 3 semaines, j'ai encore baissé mon viseur jusqu'à ce que je réfléchisse . Mon point d'encochage était monté à 14mm...
 |
Boulet !!!!!  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | seb42 a écrit: | Pour moi Moûtiers ce sera dimanche.
 |
Boulet !!!!!  |
+1  |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | Pour moi Moûtiers ce sera dimanche.
 |
Et on peut savoir pourquoi et comment il est monté à 14 mm sans ta permission  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
J'utilise des nock-set à la con, des très fins, qu'il est difficile de fixer définitivement avec une pince. Et j'ai oublié de mettre un point de colle
Si à cette considération technique on ajoute une très légèrement crispation de 8 secondes par flèches, on comprend pourquoi ils montent tout seul: les bougres!
Faut vraiment que j'apprenne à les faire en fil  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
ptdr seb! boulet!!! c'est un peu pour tout ca que je continue d'utiliser mes nock set en metal (c'est pas pour les 2mm d'écart que j'ai entre les fils et les metal à 70m que je vais me prendre la tete!)
mémé, repose toi toi aussi!!! ;)
pour ma part pas de compete tant que mes fesses et mes épaules bougent dans tous les sens...
super entrainement hier soir, j'ai un nouvel accessoire très.......... tendance!!!! suis encore plus dangereuse qu'avant mais c'est sympa!
2h de paille... histoire de me sentir comme il faut!
et une nouvelle corde toute rose trop belle!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | ptdr seb! boulet!!! c'est un peu pour tout ca que je continue d'utiliser mes nock set en metal (c'est pas pour les 2mm d'écart que j'ai entre les fils et les metal à 70m que je vais me prendre la tete!)
|
Espèce de blonde !!!!!
Justement Seb utilise des nock-set en métal !!! Il vient de dire qu'il ne savait pas les faire en fil !
Moi mes nock set en fil ne bouge pas ! Suffit de mettre un ptit point de colle après les avoir bien serré ! Et ça fait quelques mois que j'ai la corde ! (bientôt 1 an)  |
|
|
 |
|
|
|
|
Perso mes nocks en laiton gaînés n'ont jamais bougé, suffit de savoir les mettre c'est tout  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|