Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beri niveau 2Age: 72 Le meilleur dans le Tarn ! Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Ca fait un moment que je lis vos messages et je suis emballé par ce sport.
Je profite d'un séjour dans l'ouest chez un copain archer pour m'inscrire dans le forume
et vous dire le bonjour.
J'ai pu suivre mon copain dans une compétition, pour voir comment c'est fait, j'ai aimé
le sérieux et été surpris par le calme. Sauf que c'est dommage, il n'y avait pas beaucoup de spectateurs.
N'empèche que je vais quand même regarder dans ma région si un club n'est pas loin et si les gars sont sympa.
Mon copain m'a dit que ça fait trop tard pour commencer maintenant, et que il valait mieux attendre la rentrée.
Il va me montrer comment on fait pour pas que j'ai l'air d'une nouille quand j'irai.
Allez, à bientôt tous. |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
 |
JCL niveau 2Arme(s): BB & Compound
|
|
|
Bienvenue,
Pour trouver un club, tu peux aller sur www.ffta.fr , onglet tir sur cible/rechercher un club. |
|
|
 |
allx85 niveau 2Age: 34 Aizenay Arme(s): CO
|
|
|
Bienvenue à toi, et je ne pense pas qu'il soit trop tard pour commencé, de toute manière il n'est jamais trop tard.
 |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
sur le forum ! non il n'est pas forcément trop tard et tu n'auras jamais l'ai d'une nouille, le tir à l'arc est un petit monde très sympathique et tu n'auras jamais à avoir honte ! Bon débuts !  |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
bienvenue a toi et +1 avec se qui est dit au dessus de moi il n'est pas trop tard pour s'inscrire dans un club et debuté en toute tranquillité, et les debutant ne sont pas des nouilles ils debute s'est tous.
comme nous quand on a debuté.  |
|
|
 |
Beri niveau 2Age: 72 Le meilleur dans le Tarn ! Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à tous !
J'ai vu qu'il y a avait un club à Mazamet et à Castres.
Comme je suis au milieu je vais voir le plus pratique pour moi.
Dès que j'aurais fini mon stage dans l'ouest, je vais regarder ça de plus près ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Beri !  |
|
|
 |
|