Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bon apparament le transfert s'est bien passé j'ai un peu flippé pendant un moment g cru que je pourais pu y accéder
sinon les nouveau smilies sont vréments geniaux
mais je crois que mon avatard ne s'affiche plus
Merci Messieurs  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voila qui devrait aller mieux, on a effectivement oublié la migration des avatars _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
merci bcp _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
hello
g encore un petit problème mon pseudo il reste pas enregistré (mm si e coche la case exprès pour ca) quand je reviens il faut que je le re-rentre
merci _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ca doit etre bon maintenant. |
|
|
 |
|
|
|
OUI  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Alors là, moi je dis chapeau bas, messieurs. Je découvre la nouvelle interface avec grand plaisir : du renouveau discret mais efficace.
Les smileys (vous en rajoutez quand vous voulez !), les anniversaires (même si la coquetterie féminine veut parfois les taire... ), la connexion en haut à droite... Je n'ai pas exploré le reste, mais je suis ravie.
Beaucoup d'heures de boulot derrière. Merci pour nous !  _________________
 |
|
|
 |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
Efficaces
Rapides
Dévoués
Félicitations à toutes l'équipe pour tout ce travail. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ah si, juste un bémol... J'avais fait une petite requête une fois... N'y aurait-il pas moyen d'avoir dans les options possibles "Voir les messages du jour" en plus de "Voir les messages depuis votre dernière visite" Parce que régulièrement, la plateforme considère que je les ai tous lus et efface les indicateurs jaunes des posts récents.
Je vous embête, là, hein ?  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les anniversaires faudrait avoir le jour mais pas l'année, pour préserver l'honneur des archeres... Malice? Tu fais quoi la semaine prochaine?
Sinon pour les messages du jour ça doit pouvoir se faire... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je pense aussi que pour les messages du jour ca doit pouvoir ce faire.
 |
|
|
 |
|
|
|
je crois que je dois donner quelque explication pour utiliser les nouvelles fonction du forum.
alors :
la fonction anniversaire est personnalisable dans le profil et elle n'est pas obligatoire (je pense au fille );
pour utiliser la fonction traduction il faut cliquer sur le lien (icone qui ressemble a une feuille avec le coin plié) du post ou sur le lien (meme icone) a droite du nom sur la page d'acceuil.
voila |
|
|
 |
|
|
|
dans un post le lien (toujours l'icone de la feuille) ce trouve sur la premiere ligne en haut du message (sur cette ligne il y a a droite citer) a gauche de posté le : .
j'espere que mes explication sont clair, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir  |
|
|
 |
|
|
|
ah oui autre chose on ne peut traduire c'est propre message.
voila |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Alors là, gros soucis. Au moment de me connecter, il m'envoie une "erreur 404, page non trouvée". Le plus étonnant, c'est qu'au fur et à mesure que je parcours les sujets, tantôt le forum me considère comme connecté, tantôt comme non connecté... C'est assez agaçant...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|