Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost64 a écrit: | ne pas hésiter à mettre des mitaines quand il fait vraiment froid, ou des gants entre les volées.
un bon thermos de thé bien chaud je trouve que c'est ce qui marche le mieux, ça réveille, ça n’excite pas contrairement au café, et ça réchauffe les main même sans le boire  |
Moi je tire carrément avec des gants en soie faits pour être mis sous les gros gants de montagne
Frileux, et j'assume  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Drazakes a écrit: | tireur sur Lyon, j'ai une moyenne de 8,4 sur 40 a 18 M
ça fais quelques fois que je reviens en Belgique pour tirer, et là c'est a chaque fois catha
je disperse énormément
et jusque a tirer a coté du Blason de 40
la question est donc un peu bizard, mais je voie que cela
possible que la différence de température ou d’humidité ( il fait fort humide par ici ) modifie les réactions de l'arc |
Est-ce que tu as pensé à la différence de pression atmosphérique entre Lyon (ville de montagnard) et le Plat Pays ? L'air plus dense ralenti les flèches, tu perds du trait
Drazakes a écrit: | en sachant que j'ai une tite compétition ce Samedi où je dois affronté mon cher papa et que je compte pas le laissé gagné :p |
Laisse gagner ton père, sale gosse !
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
euh Lyon n'est pas vraiment en montagne....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | euh Lyon n'est pas vraiment en montagne....  |
je pense que le monsieur plaisantait |
|
|
 |
|
|
|
j'espère.....
mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laisse gagner ton vieux sale garnemant  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laetitia a écrit: | euh Lyon n'est pas vraiment en montagne....  |
Fourvière : 300 m, La Croix Rousse : 250 m... Les cols sont fermés en hiver !
klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | euh Lyon n'est pas vraiment en montagne....  |
 |
|
|
 |
Jacques Roger niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut aussi penser à l'état de fatigue. Etre basé à Lyon et aller tirer en Belgique suppose un voyage. Il suffit éventuellement de faire le trajet la veille pour être un peu moins en forme le lendemain. |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laetitia a écrit: | euh Lyon n'est pas vraiment en montagne....  |
Fourvière : 300 m, La Croix Rousse : 250 m... Les cols sont fermés en hiver !
klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | euh Lyon n'est pas vraiment en montagne....  |
 |
effectivement oui, ils sont souvent fermés..... lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Il ne fait pas froid à Lyon, c'est pas vrai ! Malgré nos 2 magnifiques collines évoqué par jlonzeweb, ben non !
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|