| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Guiguy a écrit: | | moulefrite a écrit: | | Caprice a écrit: | | Guiguy a écrit: | Bon ben on est encore là a raconter des conneries... les mayas se sont gourés, une fois de plus... mais a qui peut on faire confiance de nos jours ?!  |
Attend la journée n'est pas finie ! La fin du monde, c'était pas à 12h21 ??? Reste moins d'1h !!!! |
ou 21h12  |
au couché du soleil au méxique, on a donc le temps de prendre l'apéro  |
Cool ! On a même le temps de tous se retrouver (à l'abbaye) pour se faire cet apéro ! |
joker  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
j'ai cru voir qu'il fallait aller à l'abbaye... QUAND??????????
mdr
caprice, envoie moi ton adresse pour demain.... et je passe à l'abbaye ce soir si tout va bien pour demain (le rayon de l'abbaye a été dévalisé à spar!)... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | j'ai cru voir qu'il fallait aller à l'abbaye... QUAND?????????? |
Ben voyons !
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
Ben quoi!!!!
En attendant on a une super bière de rontalon et du bon sauc dans le frigo!!! Ethan aime bien le saucisson, on a pas encore ouvert la bouteille... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| Joyeux Noël aux archers Rhône-Alpins. |
|
|
 |
|
|
|
|
Joyeux Noël!!!
C'est vrai que c'est Noël!!!!
Oops... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
z'ont disparut les rhones alpins??
passer un bon 31 et a l'année prochainne ;) |
|
|
 |
|
|
|
|
Non non juste très occupés!!!
Bon plan N il y'a 2 jours....
Et je rassure tout le monde, mon fils veut toujours être champion olympique de tir à larc (et de hockey sur glace aussi....) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Non non juste très occupés!!!
Et je rassure tout le monde, mon fils veut toujours être champion olympique de tir à larc (et de hockey sur glace aussi....) |
T'es sure qu'il t'a dit "champion OLYMPIQUE" ??? à 4 ans...  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| et joyeux Yoyversaire !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Laetitia a écrit: | Non non juste très occupés!!!
Et je rassure tout le monde, mon fils veut toujours être champion olympique de tir à larc (et de hockey sur glace aussi....) |
T'es sure qu'il t'a dit "champion OLYMPIQUE" ??? à 4 ans...  |
Je plussoie !
En tout cas, bon week-end, avec Samedi soir, plan N. Un p'tit mal de cheveux le lendemain matin.
Puis hier soir, bière bowling, pizzeria avec Caprice, Klaki, et Moumoule.
Au jeu de quilles, victoire écrasante de moumoule et moi-même (à égalité) sur le couple !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
Hier soir on a décliné avec Chris... Un peu naze puis le monde pour l'anniversaire du monstre!
Et voui il veut être champion olympique, je lui ai dis que c'était encore mieux que champion du monde.... Ptdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Ouai, c'est bien ce que je disais... C'est toi qui lui à suggérer d'être champion olympique...! |
|
|
 |
|
|
|
|
Bah tant qu'à faire
On va pas se contenter d'être juste champion du monde quand on peut viser plus haut... Lol
Bon pour le octet sur glace ça risque d'être complique, le niveau est vraiment élevé... Le tir à larc peut être.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 77 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
|
Niveau très haut, surtout suivant le nombre de "octets" sur glace! en chute mineur(e)  |
|
|
 |
|