Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dids niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous
Je suis actuellement en période d'initiation, et mon club me prête un arc d'initiation : poignée en bois de 25 pouces et branches, en bois également, de 20 livres.
Une "compétition des débutants" étant prévue en mars, j'ai très envie d'acquérir mon propre matériel, et de m'y habituer au plus tôt.
J'ai déjà trouvé une poignée : une Win &Win TOZ/EXCEL de 2002, que de très perspicaces membres de ce site m'ont permis d'identifier. Reste la question des branches.
Après avoir lu plein de choses à ce sujet, il semblerait qu'il vaut mieux ne pas être trop ambitieux dans ce domaine, quant à la puissance.
Vous semblerait-il raisonnable de choisir une paire de branches de SF SHC Carbon-Foam de 24 livres à 79€, ou une paire de SFBranches GSF Fibre-Foam de 26 livres à 65€ ?
J'attends vos conseils avec impatience... |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
carbon-foam c'est pas mal, mais fibre-foam en revanche pas terrible. _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
comme dit sur webarcherie,
achète ta poignée, et attends que ton entraineur actuel te dise que tu es bon pour le service avec telle puissance...
et tu pourras sans probleme faire ton concours avec l'arc du club, nous avons été nombreux à faire cela... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|