Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bon, les inscriptions sont sur le site de la ligue; pour info elles se terminent le 1er avril.
je voulais savoir qui y va ( qui a une réponse sure )?
Moi j'y vais en tout cas  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
forcement, je le fais, mon avant dernier stage en exterieur, ca se loupe pas. et meme que pour une fois je risk de renvoyer la feuille avant que la date limite soit passée!!!!quel progres! |
|
|
 |
BARON niveau 3St Avertin (C.A.S.A.S.) Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi g le fais _________________ la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle.
Les NP en force !!
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être. (lol hein naunaure) |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
ça y est c'est mon dernier stage.. .....donc je pense que vous avez compris que j'y serai......  _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
Ouai ba moi aussi c mon dernier Il faudra en profiter au max !!!
Je sens que ca va pleurer vendredi ! Enfin bon pour l'instant il faut deja s'inscrire !!  |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair que ça va nous faire drôle....j'espère que l'ambiance va être bonne.....de mon côté je suis toujours pas inscrite.....mais ça va pas tarder... :!: :!: :!: _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
marcel, t sur que tu le fais?? sinon, jpense que stef, roxane, marine (elle c sur), le feront. peut etre tim, romain, sinon au niveau du 28 ki le fait??? |
|
|
 |
|
|
|
Marcel m'a confirmé qu'il le fesait l'autre jour, enfin vaut mieux le savoir par lui même !!! Donc marcel si tu nous entend...
En ce qui concerne Romain, il le fait.
Moi ca y est j'ai envoyé le papier hier. |
|
|
 |
|
|
|
Bon ba pour le 28, à savoir il n'y a pas grand monde......il a de gde chance pour anaëlle et Vincent, mais il y a longtemps que je les ai pas vu, et normalement il y a que Mathieu Mineau et moi, pour les autres du club c niet...... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je le fais ouiiuiuiuiu
avec plin de monde ca va etre style lol
a bientot tout le monde
Ps: il es pas style mon avatard un pe?
si carement lol _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
Franchement il déchire tout....... ....la pancarte est peut être un peu trop droite........... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
c pas une pancarte, c le drapeau de mister centre(!!)ki a eu lieu pdt la cpe de france, et oui, soyez pas etonné!!!et sinon audrey fait pas le stage???marj, justine,emilie...??personne a part toi, vincent et anaelle? |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
ba je c pas lolodi car je ne suis pas marj ni justine ni tout ca lol
a bientot tout le monde  _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ah je crois que l'on a retrouvé le sujet du stage !!!!!!
Merci à celui qui l'a retrouvé !!!!!!
Voila bon je crois qu'on a pas bcp avancé depuis la dernière fois !!
Récapitulons qui y va : Marcel et sa soeur, élo, céline, romain, moi et... ??? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
et c tout!!!!!!!! benoit m'a dit que marj et audrey ne le faisait pas, enfin il n'a pas recu leur inscription!!!jsuis degoutée, va y avoir personne!et le monde venait au stage!!! |
|
|
 |
|