Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrishog niveau 1Age: 52
|
|
|
Bonjour,
Étant débutant, je souhaite quitter mon arc d'initiation pour investir dans un arc qui durera dans le temps pour faire de la compétition.
Pour les branches, je me suis arrêté sur les UUKHA HX10 : dans mon budget et le design est joli.
Pour la poignée, j'hésite encore.
Trois me plaisent bien au niveau esthétique, car comme le dit mon entraineur, il faut tirer avec un arc qui plait:
la SF Ultimate
la SF ELITE PLUS Carbone
la Win&Win RCX 100
Donc j'aimerai avoir vos avis et vos commentaires sur ces trois poignées. |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Pour ma c'est une fausse question, les 3 poignées pour lesquels tu hésites sont "identique" à quelques détails près. Choisis le grip que tu préfère, le budget qui te va le mieux et la couleur que tu préfère...  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
chrishog niveau 1Age: 52
|
|
|
Justement j'aimerai en savoir davantage sur ces "détails". |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
la sf elite + est la copie de la rcx100, et la ultimate est la copie de la inno cxt.
les détails résident dans le design (peu important), dans le grip (très important), et dans la qualité de fabrication (ça reste à prouver, mais la qualité des matériaux utilisés seraient différente).
je me suis posé la question il n'y a pas si longtemps, car sur papier difficile de faire un choix.
je me suis rendu dans une archerie et je les ai essayé, et là il n'y avais plus photo, la rcx était pour moi bien meilleure (grip, poids, équilibre). mais ce qui est bien pour moi (ou quelqu'un d'autre) ne sera pas forcément valable pour toi, le mieux est donc de les essayer. _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Salut, si tu veux, je vends des uukha HX10 (70/34) et aussi une poignée SF carbon pro, l'ultimate est la carbon pro actuelle, ils ont changé le nom mais il n'y a aucun changement à ce que je sache. Sinon cet ensemble est très agréable à tirer ! |
|
|
 |
|