Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer de ro niveau 3Age: 29 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour j'ai un problème récurrent depuis un certain temps maintenant puisque ma plume du "bas" touche la poignée (marque sur la poignée en dessous du repose flèche) mais plus que la marque c'est je suppose une perte de trait qui doit se créer qui pose problème sans compter l'abimement des plumes (une plus sur trois de bouffé sur chaque tube) avez vous une idée de la cause du problème et comment y remédier merci d'avance au revoir. |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Détalonage trop bas je dirais |
|
|
 |
|
|
|
j'hésitais entre sa et mauvais montage des tubes (je suis un peu un bourrin pour le collage) et le repose flèche ce qui m'étonnerait un peu plus vu qu'il est monté à fond. |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Citation: | archer de ro
j'hésitais entre sa et mauvais montage des tubes (je suis un peu un bourrin pour le collage) et le repose flèche ce qui m'étonnerait un peu plus vu qu'il est monté à fond.
|
t'aurais pas une photo du BB et du repose flèche ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tube trop rigide ?
www.integralsport.com/viewtopic.php?t=28938 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
archer de ro a écrit: | file:///E:/DCIM/104_1107/IMGP0200.JPG |
Il faut déjà héberger ta photo sur le net avant de pouvoir la poster ici ...
Combien le détalonnage ??
[private joke] Jérome sort de ce corps ... [/private joke] |
|
|
 |
|
|
|
je ne sais pas comment le calcule-t-on? |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
verifie ton detalo car j'ai u le meme probleme sur mon classique et les noxet etait trop bas je croix il faud que tu essaye de le modifier pour voir |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
tu clips ton équerre sur la corde et l'autre partie doit reposer sur le repose flèche (comme si c’était une flèche) au niveaux de tes nock sur l'équerre tu aura une graduation tout les millimétré et bas tu nous dit a combien se trouve le nock du bas sachant que le trait du milieu (plus grand que les autres représente 0)
En espèrent que sa ne sois pas clair seulement dans ma tête sinon n’hésite pas a me redemander.  |
|
|
 |
|