Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
est ce que des personnes ont des infos sur cette poignée ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Plus qu'une poignée d'amis, c'est un groupe !
http://zion.e-monsite.com/pages/kaya-biographie.html
Première K7 avec le célèbre "Seggae nou lamizik" !
Je me retire...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Nainnul Age: 39 Arme(s): CL
|
|
|
fabien1234 a écrit: | est ce que des personnes ont des infos sur cette poignée ? |
j'arrive tard mais:
Je tir actuellement avec un ensemble Kaya poignée K7 et branche K5.
Ca ressemble a la uukha mais sans ce bruit sec. Absorbation des vibrations rapides, très agréable en main, stable, précis, réglage des branches comme chez ww mais blocage par deux visses a l’intérieur du sabot.
L’ensemble est très rapide pour preuve je n'ai pas de perte de trait par rapport a mon ancien arc PSE X appeal avec branche ww prime 68 42 tiré a 47 livres, contre Kaya 70 40 tiré a 46 livres. Entre 10 et 70 mètre 6,1 cm pour la pse-ww et 6 cm pour la kaya. Réglage correcte pour les deux arcs avec les mêmes flèches ACE 470 pointes 120.
Réglage validé par une légende LB qui me confirme que l’ensemble ressemble au nishi (donc rapide).
Si vous voulez d’autre précision je suis a votre écoute. |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Citation: | fabien1234 a écrit:
Ca ressemble a la uukha mais sans ce bruit sec. |
[/quote] |
|
|
 |
Nainnul Age: 39 Arme(s): CL
|
|
|
L 'arc uukha complet a un bruit sec mais ce n'est pas un reproche, c'est l'observation que je fais après avoir passé deux jour a coté de deux arcs complet uukha.
Mais bizarrement quand j'utilise les branches uukha avec la xappael c'est l'inverse ça fait un bruit sourd et ça a vraiment du mal a ne plus vibrer. |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Quels bands sur les ensembles Uukha et sur l'autre arc avec les branches Uuhka ? |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Nodumag a écrit: | Quels bands sur les ensembles Uukha et sur l'autre arc avec les branches Uuhka ? |
Bonne et heureuse année tu as tout sur le site UUKHA lien : http://www.uukha.com/fr/reglages-fr.php#4
Bonne lecture |
|
|
 |
|