Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
 nouveau matos kaya
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taz.39Hors ligneniveau 5
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageLun 31-12-2012, 14:06
Répondre en citant

Pierre Bureau a écrit:
Si tu veux que ca ne se paie pas sur la souplesse, tu as les f7 ...

Ça ressemble à un discours anti-hoyt. Ça marche dans les deux sens tes propos ..

sauf que là c'est un post sur Kaya ...
ce qui m’intéresse c'est de savoir ce que ça vaut ... pas forcément de savoir que il y a autre chose ailleurs .... Wink
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 31-12-2012, 15:22
Répondre en citant

taz.39 a écrit:
Pierre Bureau a écrit:
Si tu veux que ca ne se paie pas sur la souplesse, tu as les f7 ...

Ça ressemble à un discours anti-hoyt. Ça marche dans les deux sens tes propos ..

sauf que là c'est un post sur Kaya ...
ce qui m’intéresse c'est de savoir ce que ça vaut ... pas forcément de savoir que il y a autre chose ailleurs .... Wink

On va dire qu'ils n'ont pas dit grand chose sur ce que ca vaut ... On ne sait pas quelle puissance est tirée, le niveau de l'archer, le prix des branches, etc etc. Juste que c'est raide.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
geek.archeryHors ligneniveau 3

MessageLun 31-12-2012, 16:03
Répondre en citant

Mais apparemment ça suffit pour ne pas te plaire. Et j'ai donné en comparaison avec ses ex prime, qui sont légèrement moins puissantes mais tout ceux qui ont tirés dessus ont trouvés ça raide.
NodumagHors ligneniveau 4
Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb

MessageLun 31-12-2012, 18:51
Répondre en citant

Après 2 pages, je me demande à quoi sert ce post Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
A rien d'oh! ça sera ma participation Rolling Eyes
DroopyHors ligneniveau 4
Les Archers du Colombier
Arme(s): classique

MessageMar 01-01-2013, 20:22
Répondre en citant

Bien, il me semble que l'essentiel a été dit...

C'est rapide, c'est rigide en torsion, la courbe puissance / allonge se rapproche
un peu de celle des branches uukha. Leur gros défaut est comme on l'a dit
leur "raideur", bien que 40# c'est 40#...
La finition est super top, les branches sont légère et fines.

Tout ça pour un prix de ~450€.

Maintenant qu'est ce que ça change que je les tire en 41# a 31" d'allonge? Qui
est intéressé par mes 552 de moyenne l'année dernière? Moi je ne vois pas
l'intérêt.

Quand à la question qu'est ce que ça vaut... Bas ça dépend de qui tire dessus
du ressenti de chacun etc...

Après je ne fait pas un discours anti hoyt... Je dit simplement que quand les gens
demande des info sur kaya on ne leur dit pas : "Vas plutôt voir ailleurs". Comme je
l'ai dit, des f7 ne remplace pas des k5 de même que des k5 ne remplace pas des f7.

Tout ça c'est subjectif, et si il existait un arc parfait meilleur que tout les autres et pour
tout le monde... Et bien ça se saurait.

E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMar 01-01-2013, 20:56
Répondre en citant

Si j'avais pu tester les K7, je n'aurai pas dit "Vas plutôt voir ailleurs" car je cherche toujours des produits meilleurs ou alternatifs, mais quand via plusieurs archeries, j'attends plus de 2 ans des branches et bien à la fin on abandonne ! Et j’ai simplement commandé la puissance maxi au catalogue, pour pouvoir faire un comparatif qui tienne la route avec les branches que je procède déjà …
Mais je pense qu’il y a une volonté d’un grand nombre d’archeries de ne plus se prendre la tête avec des commandes qui n’arrivent jamais, avec son lot de clients mécontents. Alors, Easton, Hoyt et W&W n’ont pas trop de soucis à se faire, l’année 2013 devrait bien se passer pour eux. Heureusement qu’un fabricant français a fait son apparition, sinon nous n’en aurions jamais entendu parler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
NainnulHors ligne
Arme(s): CL

MessageMar 01-01-2013, 21:34
Répondre en citant

un grand nombre d’archeries de ne plus se prendre la tête avec des commandes qui n’arrivent jamais

si je peux me permettre demande a larchery (guillaume et Christophe) 70 48 en K7 en stock ou passe nous voir je peux te prêter ma poignée K7 pour essayer lolo l'a adopté et commandé.

tiens moi au courant pas de problème

Mais on s'est croisé a votre concours le samedi matin et je venais juste de l'avoir elle est blanche.
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 02-01-2013, 11:37
Répondre en citant

Nainnul a écrit:
Mais on s'est croisé a votre concours le samedi matin et je venais juste de l'avoir elle est blanche.

Oui, j’ai vu ton arc à Villiers, et c’était la première fois que j’en croisais un.
Pour les branches K7, je vais d’abord travailler sur un test de flèches à 10/12 euros, et peut être tester la poignée Inno Max, d’ici là il y aura peut être des K9 ou K11 chez Kaya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: