Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
Suivant vos bon conseils glanés ça et là, j'ai refait tous mes réglages avec mes nouvelles branches.
C'est parfait, à 30 m, empenées en non empenées dans +- une bande de stramit.
Cepandant, j'ai mon oeilleton décallé sur la gauche (je suis droitier) d'environ 1 diamètre d'oeilleton. Cela vous parait il abérant!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci d'expliquer
soit tes tubes sont à gauche après tes reglages qui nécessite un algnement de départ donc tu decales à gauche ton eilleton pour etre dans ton visuel
soit tu as ce decalage en tirant aux longues _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai fait tous les réglages.
10, 15, 20, 25, 30, et les empenées et non empenées arrivent bien alignées +- 1 bande de stramit.
Quelque soit la distance, sans bouger le viseur bien entendu.
Par contre, pour être en face, decallage à gauche de la corde +- 1 oeilleton |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors dans ce cas je vais etre simpliste
si tout est groupé c'est quoi la gène????????????????
TOUT VA BIEN confiance
TOUT VA BIEN
tires fais toi plaisir et fais un max de dix
t'inquiète t'es pas malade
bon maintenant que le problème est résolu t'as plus qu'à devenir champion de fance pour la première étape _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Oui, çà groupe bien, mais comme j'avais vu partout que l'oeilleton devait être aligné sur la corde, je me me posait la question.
Sinon, ça ne me dérange pas vu qu ça groupe mieux qu'avant. |
|
|
 |
|
|
|
Et bin voilà tu as vu la lumière
l'alignement c'est pour les reglages mais c'est pas es reglages du début qui te les feront mettre dedans c'est toi
ya la theorie mais c'est la pratique et l'expérience qui te feront marqué des points au tableau
et en plus tu oses dire que tu groupes mieux
te pose plus de question va t'entrainer c'est l'heure
rien de tel que tirer à la fraiche avec des idées claires
rien que ça ça motive et la motivation c'est le plus important _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|