Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
oki bah bien venu alors pi sar si c'est "sert à rien" alors je crois que je suis un peu pareil enf1 voila c nul ce que je di comme d'hab  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Jlonzeweb, je ne dénoncais pas, je répondais simplement à la question de Supervivi.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Anne a écrit: | Jlonzeweb, je ne dénoncais pas, je répondais simplement à la question de Supervivi.  |
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
oula ! alors là, Vivi, tu peux dire de Alexis !! une reponse avec un seul smilley. La tu fais fort !!!! mdr _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Alors moi jme rend compte ke jsui une pomé sur ce forum.....paske tt le monde connait tout le monde...et moi je connai personne!!!
A moins ke ce soit des surnoms ki m'induisent en erreur!!! lol
Bref...voila ske javai a dire!
bye |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bah je sais pas qui t'es mais moi non plus je les connais pas _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Ouai dsl...ya U un pti problem...l'invité du haut CT moi!!!
Mais moi non plu je sais pa ki t'es!!! _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
présentez vous par MP, faites connaissance par les différents messages que vous pouvez mettre sur le forum ca sert a ca un forum
un forum est une communauté, on ne connait pas forcement tout le monde mais au fil du temps on connait les gens avec qui on parle.
vous avez deja un point commun (le tir à l'arc) ca aide pas mal pour discuter.  |
|
|
 |
tigrou comme il peut
|
|
|
Malice, tu es désigné premier SAQC !
Sert A Quelque Chose !  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oulah tigrou qu'est ce qui t'arrive?????  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je n'arrivais plus à me connecter mais tout est rentré dans l'ordre !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
pépito niveau 1chambé
|
|
|
moi non plus je connai personne a par les SAR et une ou deux autres personnes. |
|
|
 |
|