Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neo090 niveau 3Arme(s): ASPEX 7 , PSE INTREPID
|
|
|
Salut a tous
Actuellement en Apex 7 qui est un super arc mais qui est une vrais enclume,
j'ai envie de me faire plaisir en 2013.
Mon choix s'est tourné vers le PSE supra 2013 .
Je trouve aucun test et retombé sur la performance de cet arc.
Avez vous des infos , des videos ( mis a part les officiel ) des test , des avis .
C'est mon premier achat neuf d'un poulie (budget max 800 ) et ne voudrais pas le regretter durant les nombreuse année ou je vais l'utilisé.
Merci a vous de m'aider draconien et de me dire ou je pourrais avoir des info
a+ |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
J'en ai discuté avec mon archerie pas plus tard que vendredi.
Le supra est un très bon arc, très facile à prendre en main et d'un excellent rapport qualité/prix.
Pour la revente, tu profites que la cam unique de réglage d'allonge et de coloris simples. |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Bonjour,
j'ai le Supra 2012 qui est a peu près l"équivalent du 2013 sauf le guide câble je crois, qui est flexible sur le 2013!
Pour moi j'en suis extrêmement content ! pas de prOblème d'allonge qui est réglable sans presse ! repères d'alignement
sur la fenêtre...etc..
Très progressif à l'armement. Très silencieux !
Il y a le "phénom" qui est du même type, et moins cher ! Deux amis archers viennent de l'acheter et ça cartonne ! ! _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
J. de R. a écrit: | Bonjour,
j'ai le Supra 2012 qui est a peu près l"équivalent du 2013 sauf le guide câble je crois, qui est flexible sur le 2013!
Pour moi j'en suis extrêmement content ! pas de prOblème d'allonge qui est réglable sans presse ! repères d'alignement
sur la fenêtre...etc..
Très progressif à l'armement. Très silencieux !
Il y a le "phénom" qui est du même type, et moins cher ! Deux amis archers viennent de l'acheter et ça cartonne ! ! |
Je suis d'accord le Supra ME 2012 est tout simplement genial. C'est un arc tres polyvalent, simple à regler et optimiser.
L'armement est assez lineaire et souple.
Cote mur, tu ne retrouvera pas celui de l'apex7 qui est super. Il est un peu souple, mais on peut l améliorer.
je tire avec aussi bien en parcours (nature/3d) qu'en salle.
Pour moi un tres bon rapport qualité prix. |
|
|
 |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
Si tu vas à Nimes ce WE tu pourras poser tes questions sur le Supra 2013 aux proSatff PSE Francais.
Ils seront ravis de te donner leurs conseils je pense, sinon tu peux les contacter sur leur page FaceBook.
Un concurrent sérieux du Supra serait le Conquest 4 au niveau du poids, tu pourras essayer les 2 à Nimes je penses
A+
Seb |
|
|
 |
neo090 niveau 3Arme(s): ASPEX 7 , PSE INTREPID
|
|
|
merci pour tout ces conseils , je vais me jeter a l'eau et me faire ce plaisir |
|
|
 |
|