Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous
Le site est enfin disponible (petites annonces, articles et annuaire mail).
Ce n'est pas tout à fait la version définitive, qui devrait synchroniser les utilisateurs du forum et du site (meme login et mot de passe) mais je vous invite à le tester dans ses moindres recoins, et à poster sur ce forum vos remarques.
http://site.integralsport.com
Sportivement
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
voila qui est corrigé (pour l'image) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Pas plus de réaction que ça? Apparemment ya pas eu d'erreur, mais quelques commentaires peuvent se faire non?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu devrais nous faire une petite présentation rapide des fonctionnalités du site.
Par exemple, pourquoi ouvrir un compte? Dans ce compte, quelle sont les données publiques et les données privés?
Remarques:
- à l'ouverture du compte, le mot de passe apparait en clair
- Il faudrait noter (par un astérisque par exemple) les données obligatoires à l'inscription (je viens de me faire jeter parce que je n'ai pas mis d'e-mail) |
|
|
 |
|
|
|
Bon, décidement, je n'arrive pas à créer mon compte, et là je ne sais pas ce qui ne va pas. J'ai le message: MSG_COMPLETVIDE, sans plus de détail. |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bon, décidement, je n'arrive pas à créer mon compte, et là je ne sais pas ce qui ne va pas. J'ai le message: MSG_COMPLETVIDE, sans plus de détail. |
Tu as totalement raison et c'est le genre de remarques que j'attendais. Pour le moment il faut donner un identifiant, le nom complet, l'email et le mot de passe (en double).
Le MSG_COMPLETVIDE, c'est un message non défini (un bug) mais ça veut dire que tu n'as pas saisis le nom complet. Pour le public/privé je prévois d'autoriser ou non l'apparition dans l'annuaire, et tout sera privé.
Je corrige qq trucs et je fais une petite présentation, mais un site qui a besoin d'une doc c'est pas bon, je revois ma copie (avec votre aide);
|
|
 |
|
|
|
bon fausse manip de ma part, le site est en vrac et je peux pas le réparer ce soir, c'est les problemes de jeunesse...
ha, voila qui va mieux, tout est de retour et ça ne se reproduira plus! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loicwood niveau 3aucun
|
|
|
Comme promis je vais essayer de corriger les fautes d'orthographe que j'ai repérées.
Voilà la version corrigée du texte de Damien (sans faute j'espère):
Bonjour à tous et bienvenue.
Et voilà, je vous l'avais promis, Placedusport revient, certes un peu différent mais l'esprit est toujours présent. Grâce à l'aide de passionnés de tir à l'arc et d'Internet, aujourd'hui dans un premier temps nous vous proposons 3 rubriques : les petites annonces, le forum et le chat.
Ce n'est que le début faites-moi confiance!! |
|
|
 |
|
|
|
loicwood a écrit: | Bonjour à tous et bienvenue. |
J'ai un doute pour le e final de bienvenue, j'en aurai pas mis. Mais je me trompe peut-être aussi... |
|
|
 |
|
|
|
Dans la page de gestion du compte, dans l'encadré "gestion des annonces", on ne peut choisir qu'une seule ligue, alors qu'il est indiqué à droite: "Les régions dans lesquelles vous pouvez vous déplacer". |
|
|
 |
|
|
|
Plusieurs anomalies relevées sur la page de saisie des petites annonces:
1 - Comme pour l'inscription, on ne peut choisir qu'une seule ligue
2 - A la saisie des coordonnées, il est indiqué: "Vous pouvez ne rentrer qu'un seul moyen de vous joindre, courriel ou téléphone.. " alors qu'on peut mettre les deux.
3 - On peut mettre n'importe quoi comme numéro de téléphone
4 - On peut mettre un prix pharamineux: 1234567890 euros par exemple
5 - Pourquoi limiter la vente/recherche à trois rubriques: Arc, Arc complet, Flèches? On peut aussi vendre un viseur, une valise, un métier à corde, une presse à compound, des billets de train pour aller à Nimes etc... |
|
|
 |
|
|
|
1 - Pour le choix des catégories, idem qu'à la création de l'annonce (voir plus haut);
2 - Les ligues: Je voudrais pouvoir choisir "toutes les ligues"
3 - La ligue DOM/TOM: c'est vaste! Peut-être faudrait il détailler un peu: Antilles, Réunion etc...
4 - Indiquer dans quelle ligue il y a des annonces, pour ce test, je ne sais pas dans quelle ligue chercher qqchose |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
keskil est exigeant celui la alors!!!!!
mais arrétez le |
|
|
 |
|
|
|
sp@rtis a écrit: | keskil est exigeant celui la alors!!!!!
mais arrétez le |
Quand on fait quelque chose, on ne le fait pas à moitié. On le fait bien ou on ne le fait pas.
Cédric demande de l'aide, j'apporte ma contribution. |
|
|
 |
|