Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robin67 niveau 3
|
|
|
c'est la pluie des records! Faut que je me dépêche!!! lool, mais c'est bien partie, de temps en temps.... je touche du jaune...
quelle galère, j'aurais jamais du reprendre à 70 ans et pourtant pas envie de lâcher. bonne journée. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Elan a écrit: | Juste une remarque mais Magnus Petersson a le record de Suede à 600 en Classique |
Avec l'ancienne taille de tube de 26. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
wood18 a écrit: | Elan a écrit: | Juste une remarque mais Magnus Petersson a le record de Suede à 600 en Classique |
Avec l'ancienne taille de tube de 26. |
Il paraît qu'il y a eu un championnat pro en Corée avec plusieurs tireurs à 600. Mais les Coréens ne souhaitent pas communiquer sur la salle... En 2001 M.Frangilli fait 597 avec des XX75 22-13, puis le même score l'année suivante avec des ACE 430. Di Buo l'a battu aux CM 2003 avec des X10. Galliazzo pas manchot non plus avec des X7... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Dit Laurent
Et c'était quoi sa palette ?
Et la dragonne ?
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
seb42 a écrit: | Sauf erreur de ma part, un archer vient de faire le meilleur score jamais réalisé par un Français, avec une série à 300.
 |
Il me semble avoir lu sur le blog de PJD que Seb (non, pas toi, celui qui fait des bières ), avait déjà fait 300.
Blog de Pierre-Julien a écrit: | Je tire 300 et 298 sur cette compétition, et je suis heureux de reprendre le record de France au Lieutenant Colonel Hervé Dardant, il demeure entre militaires, ce doit être l'esprit de corps ! Il détenait ce record depuis 2004, il a été chatouillé deux fois entre Dominique Genet en 2006 et moi en 2012 avec 597. Séb Brasseur avait déjà tiré 300 sur une série en 2007. | [article sur son blog]
Toujours est-il que ca sent vraiment bon, pour Nîmes, tout ca !
Félicitations tout le monde ! |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
toto_593 a écrit: | seb42 a écrit: | Sauf erreur de ma part, un archer vient de faire le meilleur score jamais réalisé par un Français, avec une série à 300.
 |
Il me semble avoir lu sur le blog de PJD que Seb (non, pas toi, celui qui fait des bières ), avait déjà fait 300.
Blog de Pierre-Julien a écrit: | Je tire 300 et 298 sur cette compétition, et je suis heureux de reprendre le record de France au Lieutenant Colonel Hervé Dardant, il demeure entre militaires, ce doit être l'esprit de corps ! Il détenait ce record depuis 2004, il a été chatouillé deux fois entre Dominique Genet en 2006 et moi en 2012 avec 597. Séb Brasseur avait déjà tiré 300 sur une série en 2007. | [article sur son blog]
Je pense que Seb42 parlait du 598 pour le score jamais réalisé par un Français. Avec en prime un 300. ;-) |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | toto_593 a écrit: | seb42 a écrit: | Sauf erreur de ma part, un archer vient de faire le meilleur score jamais réalisé par un Français, avec une série à 300.
 |
Je pense que Seb42 parlait du 598 pour le score jamais réalisé par un Français. Avec en prime un 300. ;-) |
Ah ouais ! on peut aussi l'interpreter de cette façon, sa phrase ! pas faux !  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement, Pierre a bien lu, la virgule est importante  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|