Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
JackCELER a écrit: | Ghost64 a écrit: | il y a un petit "capuchon" au bout de la lame, métallique, par contre je ne sais pas en quel métal il est.
si c'est acier c'est bon pour l'aimant, si c'est alu c'est raté.. je regarderai ce soir ^^ |
Je pense qu'il est inox. Donc en théorie, c'est mort.... MAIS... L'inox chinois est ferromagnétique, c'est magique (ou c'est juste de la merde)  |
Oulà-là, dérapage sur le verglas...
L'inox est peu magnétique en qualité 300 austénitique (304, 316, 904), mais beaucoup plus en nuance 400 ferritiques (coutellerie, casseroles etc...): heureusement d'ailleurs, sinon les plaques de cuisson à induction se sentiraient bien seules et on se coucherait le ventre vide !
Bref les Chinois (à qui on vend nos lignes de production bien françaises) n'y sont pas toujours pour quelque chose...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 16-01-2013, 8:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
bon visiblement ça réagit aux champs magnétiques, donc il y a moyen de placer un petit aimant en néodyme sur l'extension (si toutefois c'est nécessaire, ce qui reste encore à vérifier). _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost64 a écrit: | […]si toutefois c'est nécessaire, ce qui reste encore à vérifier). |
Dans tous les cas ça mange pas de pain de faire l'essai.
Sinon, il faut lui mettre une stab au clicker pour absorber les vibrations  |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
As tu essayé d'enlevé la rondelle du clicker ? |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | As tu essayé d'enlevé la rondelle du clicker ? |
Pas de rondelle sur le Win&Win ;) _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|
|
|
arf, et vu qu'on peut pas trop le travailler comme un Beiter ... Ça devient compliqué |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
le seul moyen de vérifier c'est avec une caméra haute vitesse...
sinon tu peux toujours essayer avec du talc sur la lame, tu verras si une plume touche en passant. _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Bon, après deux séances, j'ai déjà l'extension métallique du clicker carbon qui c'est décollée.... Les Coréens, doivent soutraiter aux chinois qui soustraite aux Africains.... Bon, un coup de cyano-acrylate, on verra vite si ça tiens ;) _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 78 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Un tel propos est passible des tribunaux ..... _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
|
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 78 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce n'est pas un problème de "fait", en effet, mais ce que tu laisse entendre sur la piètre qualité du travail des Africains .... _________________ Cordialement
Jean Claude
Dernière édition par jcbo le Jeu 17-01-2013, 10:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Petitlu niveau 4Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est assez fatiguant de lire toujours ces mêmes propos généralistes : "les produits chinois ne valent rien"
Quand la Chine s'éveillera, la terre tremblera...bé la Chine s'est éveillée et tous les pays se prosternent à ses pieds... |
|
|
 |
|
|
|
jcbo a écrit: | Ce n'est pas un problème de "fait", en effet, mais ce que tu laisse entendre sur la piètre qualité du travail .... |
http://www.lexpress.fr/actualite/economie/les-rates-du-made-in-china_727986.html
 _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jcbo a écrit: | Bonjour,
Un tel propos est passible des tribunaux ..... |
C'est pas très élégant mais je doute que ca soit illégal...
Un africain est rataché au continent africain, il n'y a donc ni sous entendu sur une personne, une race, une nationalité... Faut te détendre !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Fallait acheter Allemand ! Duuuuutch qualited !! |
|
|
 |
|