| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
coool félicitations à lui
félicitations à clara aussi pour sa belle place!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Sur le tableau des matchs, c'est écrit qu'il n'a marqué qu'un seul point, donc une égalité sur une volée... Y'a erreur ?
En tout cas, c'est une très belle perf, et ne faire qu'un seul match mais contre le numéro 1 mondial, c'est juste énorme !
Bravo à Clara, joli parcours pour un 1er tournoi de Nimes !  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Sur le tableau des matchs, c'est écrit qu'il n'a marqué qu'un seul point, donc une égalité sur une volée... Y'a erreur ?
En tout cas, c'est une très belle perf, et ne faire qu'un seul match mais contre le numéro 1 mondial, c'est juste énorme !
oui oui y a une erreur sur les résultats, c est bien 6-2 _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 51 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
|
Oui c'est sur y a une erreur, car Ellison a concédé la victoire a Laurent sur le set.
Laurent a vecu un grand moment et nous aussi.
Clara c'est super battu. en 1/8 elle a ete forte pour battre la 4eme des qualif avec 2 eme fleche de barrage en mettant un tres beau 10.
En 1/4, la belge a eu tres peur (sa coatch aussi). Elle fini 3eme.
C'etait un grand moment de tir. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| nbphoto a écrit: |
Clara c'est super battu. en 1/8 elle a ete forte pour battre la 4eme des qualif avec 2 eme fleche de barrage en mettant un tres beau 10.
Ben je connais un papa qui devait être très ému  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
D'ailleurs il nous a pas dit ses impressions?!?!?
T ouuuuuuuuuuuuuuuu?!?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | nbphoto a écrit: |
Ben je connais un papa qui devait être très ému  |
Il doit vraiment être ému car pas vu hier a l'entraînement ;)
Mince moi qui pensait qu'il aurait fait péter le champagne pour fêter la performance de la championne ;) |
|
|
 |
|
|
|
|
champagne???????
où? quand? comment??? mdr
non ca fait un peu loin là quand meme.... au plaisir de vous voir pour féliciter la miss en direct!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Sur le tableau des matchs, c'est écrit qu'il n'a marqué qu'un seul point, donc une égalité sur une volée... Y'a erreur ?
Je lui transmets évidemment elle est pas sur IS ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
|
| nbphoto a écrit: | Oui c'est sur y a une erreur, car Ellison a concédé la victoire a Laurent sur le set.
Laurent a vecu un grand moment et nous aussi.
Oui j'ai vibré.. elle a dominé son sujet et tiré à un niveau au dessus de ce qu'elle faisait en ce moment... je crois pas avoir été capable de faire ça ... _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | D'ailleurs il nous a pas dit ses impressions?!?!?
T ouuuuuuuuuuuuuuuu?!?!? |
J'suis là mais pas passé par ici, trop de boulot en rentrant à la maison depuis dimanche... conseils de classe...
Mes impressions, voir ci-dessus. Ma fille me scotche et m'étonne de plus en plus. On va travailler à l'entraînement pour progresser encore.
Comme dit plus haut, j'ai vibré. C'était bien. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: |
Il doit vraiment être ému car pas vu hier a l'entraînement ;)
Mince moi qui pensait qu'il aurait fait péter le champagne pour fêter la performance de la championne ;) |
Je suis passé mais en coup de vent à 17h00 pour poser la valise d'arc pour Sylvain.
Quand au champagne on le boira si elle monte sur le podium des Frances à Vittel.... _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | champagne???????
où? quand? comment??? mdr
non ca fait un peu loin là quand meme.... au plaisir de vous voir pour féliciter la miss en direct!! |
Au ligue à St Etienne. On y sera. Mais pour la voir pour le champagne y sera pas frais, j'en bois que du frais !! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Je peux en mettre au frigo pour toi comme çà il sera frais quand vous arriverez en pays Ligérien  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | Je peux en mettre au frigo pour toi comme çà il sera frais quand vous arriverez en pays Ligérien  |
Avec plaisir Mr ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|