Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
C'est normal ... C'est le soleil, je pense que certains vont pas le croire mais j'en suis sûre et certaines, le soleil a de bons effets sur le moral  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | C'est normal ... C'est le soleil, je pense que certains vont pas le croire mais j'en suis sûre et certaines, le soleil a de bons effets sur le moral  |
Non c'est prouvé, au point que certains passent des heures en hiver sur des lampes à lumiere imitant celle du soleil. Le soleil agit sur nos taux d'hormones et autres produits qui conditionnent le sommeil, l'humeur, l'appétit, ... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
alors faut qu'il fasse beau tout le tps meme le vieux commentaire pourrit de francais que j'ai a faire n'arrive pas a me rendre triste |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
ah...c'est pr ca!!! En ce moment j'ai toujours sommeil et toujours faim...et biensur...toujours de bonne humeur!!!
Le soleil...c'est bon pour le moral!!!! _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | alors faut qu'il fasse beau tout le tps meme le vieux commentaire pourrit de francais que j'ai a faire n'arrive pas a me rendre triste |
cété moi ca
euh ah oui y a aussi ce championnat d'europe qui me rend heureuse enfin
VIVE LA VIE _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ouai ouai c ca, di plutot que c a cause d ultratec2 qui soit au chpt europe et pi qu il t a envoyé 1 mp  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | ouai ouai c ca, di plutot que c a cause d ultratec2 qui soit au chpt europe et pi qu il t a envoyé 1 mp  |
moi je vois pas du tout ce que tu veux dire
mais les mp de lui ca je les ai pas recu hier c'est pas ca qui m'a rendu si heureuse (enfin je crois pas ) _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
c'est clair que l'amour donne des ailes mais moi j'était pas au courant de ce mp
alors heureuse  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Anonymous a écrit: | alors faut qu'il fasse beau tout le tps meme le vieux commentaire pourrit de francais que j'ai a faire n'arrive pas a me rendre triste |
Ton commentaire porte sur quel type de texte et quel auteur, Ti Punch ?
Au fait, tu es d'où exactement ? Parce que "L.A." ça ne me dit rien du totu, comme club !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
ATTENTION PETAGE DE CABLE EN DIRECT DE IS
g du raté un épisode la fo kon mexplik (dsl pr le langage texto mé c kan chu énervé ou étoné) _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
alors mon commentaire de francais c'est sure un corps mangé de vers de jb chassignet je comprend rien a ce qu'il dit surtout qu'il parle de mort et que moi depuis deux jours je ne pense qu'a vivre
sinon L.A. c'est Les Andelys dans l'eure normandie voilou _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
il ne fallait pa dire ke tu trouvai ultratrc2 pas mal parce ke maintenant ca charrie
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
mais j'allais pas mentir oui il est pas mal _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
euh j'ai la preuve part a+b que le soleil est important
il y a 3 jour jété trop de bonne humeur et la il pleur et j'ai qu'une envie dormirrrrrrrr _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bah moi je suis de bonne humeur !!!
antorse de la cheville en sport ce matin au lycée, résultat : 1 semainde béquille et 15 jours d'atelle
la poisse !!!!!!!!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|