Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antony niveau 2Age: 52 Les Flèches Turballaises Arme(s): BB
|
|
|
Pareil toujours le même problème déjà à 18 mètres je suis à maxi 1 centimètres en dessous des nock sets alors pour tirer au delà c'est un mystère pour moi. |
|
|
 |
Thanis42 niveau 4Age: 58 Archers des remparts Arme(s): Barebow, longbow
|
|
|
une piste a voir c'est justement le choix des fleches puisque chez le marchand on prend bien souvent un spine avec un ancrage le plus haut possible alors qu'en fait la majorité des tirs seront effectués entre 5 et 30 m , soit normalement un ancrage de 2 à 3 cm en dessous donc moins d'allonge moins de puissance d'ou des fleches spinées moindre et plus légères ? a garder cependant la longeur max d'un ancrage en dessous |
|
|
 |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
Vous avez essayé de déplacer votre main sur le visage?
je sais pas facile d'apprendre un nouvel ancrage
Apres Je ne m'y connais pas trop car je suis plutot dans la contrvisée plutot que ds le piannotage! _________________
bis  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est vrai ça! c'est pour ça qu'on a inventé le viseur!
Changer son repère AR nécessite bcp de travail. Le plus courant pour ceux qui ont un rapport puissance/allonge/choix de flèches est d'avoir seulement 2 prises de repères AR..en plus du pianotage!
 |
|
|
 |
steu59 niveau 1Arme(s): Barebow et classique
|
|
|
J'interviens bien longtemps après que le sujet ait été lancé, et ça a peut être évolué depuis, mais il existe des palettes Barebow permettant la prise de cordes méditéranéenne. Pour ma part, pas de problèmes jusqu'à 50/60 mètres avec celles-ci...
Bon tirs ! |
|
|
 |
|