Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai avoir votre retour sur la qualité des sacs SF : Qualité des coutures, de la toile utilisé, défauts d'usure prématuré,......
J’hésite à acheter la valise SF compound elite+.
Merci d'avance |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
DarkNislith a écrit: | Bonjour,
J'aimerai avoir votre retour sur la qualité des sacs SF : Qualité des coutures, de la toile utilisé, défauts d'usure prématuré,......
J’hésite à acheter la valise SF compound elite+.
Merci d'avance |
J'ai eu le trolley bag( sac à dos et valise pour vetement), et bien il n' a pas fait long feu! le fond c est arraché très vite et les fermetures éclaires une catstrophe! C'était les premiers modèles à priori ils ont fait des efforts . Donc déçue de cet achat, par contre aucun soucis avec poignée et branche ( ça n'a rien à voir mais je ne suis pas Anti SF ) _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Pareil, je chercher une valise compound (115cm) depuis quelques mois et impossible de trouver mon bonheur jusque là. Je voulais une aurora proHD mais elle n'est plus produite (un nouveau modèle bientôt parait-il) et on m'a parlé de cette valise compound mais je pensais qu'elle ne sortait pas de suite mais plutôt courant février.
Si vous avez eu l'occasion de tester les proto de cette valise ce serait vraiment sympa de partager avec nous vos sensations sur la valise, la qualité des matériaux et de finitions. |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
|