| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PtitBonHome niveau 2Age: 32 Arme(s): CL & CO Compétition
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Au fait les gens, vous avez vu ??? Les classements par équipe pour le ligue (par équipe à Brignais) est dispo sur le site du CRRATAAAAA (et maintenant il fonctionne pour toutes les catégories)  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
merci _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Caprice tu veux le faire?!?
Va falloir faire une réunion d'équipe dans ce cas avant. ;-) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
pour nous y'a Micka et moi, manque un troisième dans l'équipe  |
|
|
 |
|
|
|
|
Pourtant yen à un.... Ptdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
les zamis, je vous laisse ci dessous le message d'un ami archer qui s'est volé son arc sur Lyon le 31 janvier:
Valise Aurora Proline Junior wheels add-on silver neuve (avec des cordelettes rouges sur les fermetures éclair).
- Poignée Hoyt GMX 27" droitier, verte.
- Branches Win & Win Inno Power 70/28.
- Branches Uukha UX 100 70/28.
- Viseur Shibuya Ultima Recurve et oeilleton Titan.
- 2 Berger button Beiter.
- Stabilisation complète Win & Win Carbone.
- 2 palettes Soma Saker XXL bleues.
- 12 flèches Easton ACE 620 avec Spin wing noires et wrap vert à mon nom, et 8 flèches Easton X7 Cosmic avec plumes naturelles barrées vert et noir.
- Carquois Easton Hip bande jaune, avec ceinture.
- Repose arc Arc System 3 tubes.
- Accessoires.
- Jumelles Barska.
- 1 plastron Shibuya, 2 protège-bras Beiter, 2 dragonnes, 3 cordes, 1 fausse-corde, 4 sacoches, 2 clicker Beiter, 1 sacoche complète d’outillage (clés Allen Europe et US, lot de tournevis, pinces, ciseaux, colles, plumes, encoches,…),…
Cet archer qui n'est pas licencié en RA était accueilli chez nous il y a quelques temps pour les entrainements... n'hésitez pas à me contacter si vous voyez des affaires suspectes!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Bon tir à nos nombreux rhone-alpins (majoritairement de Challes les Eaux) engagés au critérium BB ce week end ! |
|
|
 |
|
|
|
|
Allez nos bb!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Manu 3ème du groupe 2  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: |
Mise à jour des équipes sur le site du crrata
|
Depuis la dernière AG il faut maintenant écrire CRATA L'AG a décidé d'enlever un R celui de Régional semble t il !!!  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
|
Tes sérieux la???
Mddddrrrrrr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Tes sérieux la???
Mddddrrrrrr |
C'est ce que m'a dit mon président qui y était à l'AG ...... _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Toutafé.
Il n'y a plus qu'un seul 'R'.
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |