Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
Vu le prix du Achieve, je reviens à ma situation de départ. SX200 ou AX4500 ...
Le look de l'AX4500 m'attire plus mais ...
Pour 31 pouces d'allonge et bientôt 45 livres, quel serait votre choix ? |
|
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Perso, je recommande le shibuya qui est juste parfait.
Et les viseurs arc système qui garantissent leur matos de qualité a vie d'après ce que j'ai compris et qui permettent donc d'être sûr et certains qu'ils marche parfaitement tout le temps.
Pour moi tous les autres viseurs du marché sont moche ^^
Et avis perso, une extension métal c'est juste inconcevable sur un viseur, ça n'absorbe rien du tout comparé à du carbone.
Dernière édition par raysar le Ven 01-02-2013, 4:01; édité 1 fois |
|
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
E=cap a écrit: | JMG a écrit: | on peut savoir laquelle sans indiscrétion ? |
J'ai pas dit sur son arc !
J'ai dit sur son arme.
Et oui, avant, nous étions dans les mêmes compagnies, Y a plus que les gens de St Germain sur Morin qui savent...
simon,58 a écrit: | E=cap pourrait tu montré c est deux vidéo entre une extension alu et carbone cela m interresse |
Je n’ai pas de vidéo avec une extension en alu (je n’ai plus de viseur dual click) mais quand je vois une extension carbone, qui est 7 fois plus rigide que son équivalent acier, et l’alu, n’est pas de l’acier, comme sur cette vidéo, la torsion répétée sur de l’alu doit à un moment écrouir le métal, et je comprends mieux, comment j’arrivais à casser la pièce de fixation entre l’extension et la réglette. Je n’ai plus l’originale de cette vidéo que j’ai tronçonnée un peu vite, je ferai aux beaux jours d’autres prises.
http://img59.imageshack.us/img59/7619/fpqzictjdnnmroefcqeyvz.mp4
Laurent Tiko a écrit: | E=Cap tu tires puissant, relativement petite allonge et gros volume de flèches: sacré épreuve pour un viseur quelqu'il soit... Limite il faudrait envisager la version compound, non ? |
Oui, chez Shibuya, certains arrivent à avoir des pièces de rechanges, mais pas dans mon archerie, et j’ai vu la tête compound seule à 160€ sur un site, sans garantie qu’elle monte sur tous les viseurs Ultimate que j’ai accumulé depuis 7 ans… J’ai du mal à me séparer de cette marque que j’ai utilisé depuis tant d’années, je verrai dans 7 ans, si j’ai le même problème avec le SX 200, je voulais tester le nouveau SF viseur Velocity Pro Carbon qui tarde à venir, j’espère qu’il sera plus doux que le modèle Elite au niveau des molettes.
Et voici le problème de jeu sur la tête après effectivement des milliers de flèches :
http://imageshack.us/clip/my-videos/694/l73uzctusjbitvodveogaq.mp4 |
Justement le jeu que tu as peut être corrigés en le démontant, il y a possibilité de resserrer les patins en "téflon". Le système n'est pas parfais mais ça marche bien.
C'est ce que j'ai fais avec mon viseur d'occasion. Il a 0mm de jeu. |
|