Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tremblement de terre 6.0 sur l'échelle de Richter à Almaty au Kazakhstan cette nuit, ca faisait 2 heures que j'avais décollé de cet aéroport... Aujourd'hui un avion (type bombardier, récent) s'est crashé avec 21 personnes à bord, toujours au même endroit.
Tu veux que te passe un peu d'anti-VDM, Moulefrite ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tu veux que te passe un peu d'anti-VDM, Moulefrite ?  |
Oui volontiers, j'en ai vraiment besoin !!!!
Celui qui a dit : "Tout ce qui ne tue pas, rends plus fort" est un con, et ce sont des conneries, çà marche pas avec tout le monde !!!
VDM _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben je me suis avançé un peu vite:
Hier le cable RJ de l'hotel (moins cher que le WIFI ?) avait des faux contacts, ils avaient oublié le PQ et pour finir les fusibles ont pêté et j'ai pris une douche dans le noir (qui a dit que c'était plus sensuel ? ).
Aujourd'hui l'avion ne s'est pas crashé malgré un atterrissage sportif de type "en crabe", et là c'est le sommier du lit qui tombe sur le sol direct, au niveau d'un coin: j'ai un lit balancoire...
Aaah le Kazakhstan et ses charmes...
Vu d'ici les news sont assez marrantes, en particulier le mariage pour tous défendu par notre perroquet des iles replet et multicolore... ("Taubira pas mes graines !")  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Qu'est-ce que tu fous là bas ? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je relève la balance du commerce extérieur français... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je relève la balance du commerce extérieur français... |
Et tu leurs vends quoi au Kasack ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Le Kazakhstan recèle dans ses sous-sols tous les éléments du tableau de Mendeleiev...et puis des grandes poches de gaz et de pétrole...
Yapuka !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Tu travailles pour Total ou Suez ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je relève la balance du commerce extérieur français... |
Va falloir faire quelques heures sup alors...  |
|
|
 |
|
|
|
Ni l'un ni l'autre ! Heureusement qu'il y a le tissus des PME;
Tiens petite fierté nationale un autre grand groupe Français, AREVA, est implanté en JV avec les locaux sur des champs d'exploitation qui font de ce pays le n°1 de l'Uranium dans le monde...
La particularité géologique fait que l'Uranium est exploitable moyennant injection d'acide sulfurique dans le sol et récupération d'une sorte de pâte, facile à transporter et séparer qui fat de ce minerai le moins cher à la tonne, et de loin, dans le monde...
Les allusions sur le potentiel au Mali sont risibles...
Mais pour faire tourner tout ça il faut des équipements...
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Je relève la balance du commerce extérieur français... |
Va falloir faire quelques heures sup alors...  |
Il y a quelque français expatriés ici. Quand on voit les sacrifices nécessaires et les sujets sociaux hyper-bloqués en France, ca donne un peu la nausée...
Un interlocuteur me dit qu'il réduit toutes ses entités en Europe, il n'y a qu'en France qu'il ne peut rien faire pour s'adapter: fermer tout ? C'est une option...
Le Club Med des bisounours c'est loin...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|