| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
|
Ils savent plus quoi inventer  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
|
Il y a d'autres façons d'utiliser un portable pour le Tir à l'Arc...
Uploaded with ImageShack.us _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
| totem13310 a écrit: | Il y a d'autres façons d'utiliser un portable pour le Tir à l'Arc... |
 |
|
|
 |
| Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
|
Voilà qui ouvre des perspectives sportives en chambre inespérées...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
| maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
|
| Déjà l'année dernière il y avait des accessoires pour mettre sont iPhone sur le viseur cela avait été présenté à ATA SHOW Je crois |
|
|
 |
Jac niveau 3Age: 65 Archers de Pointe à Pitre Arme(s): barebow, classique
|
|
|
|
Je préfère le jeu de totem13310, c'est beaucoup plus marrant!  |
|
|
 |
| Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
|
| Jac a écrit: | Je préfère le jeu de totem13310, c'est beaucoup plus marrant!  |
Objectif l'Orange  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
calamar niveau 3Age: 43
|
|
|
|
Je pensais avoir tout vu en matière d'idée à la c*n mais la franchement ça bat des records! |
|
|
 |
|