Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien77 Un club de Seine-et-Marne Arme(s): Classique
|
|
|
Dorénavant je ferais le montage de mes flèches moi-même ou je m'adresserais à quelqu'un en qui j'ai confiance... Si j'ai préféré que ça soit quelqu'un d'autre qui les monte, c'est que d'une part je n'étais pas équipé pour ça (empenneuse, coupe tube, etc...) et d'autre part je suis débutant et je n'ai jamais fait ça. |
|
|
 |
Damien77 Un club de Seine-et-Marne Arme(s): Classique
|
|
|
Tout-à-l'heure je suis retourné au magasin dans lequel j'ai acheté mon arc et mes flèches.
Un autre vendeur s'est occupé de moi. Très sympa et pas avare d'explications.
Il a retiré les pointes, les pins, les encoches de toutes mes flèches et il les a montées telles qu'elles auraient dû être montées.
Maintenant, elles sont impeccables et je suis impatient d'essayer tout ça au club.
Problème résolu et j'ai eu toutes les réponses à mes questions.
J'y retournerais, ...malgré ma petite mésaventure. |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
tu etait juste tomber sur la mauvaise personne |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Damien77 a écrit: | Dorénavant je ferais le montage de mes flèches moi-même ou je m'adresserais à quelqu'un en qui j'ai confiance... |
C'est la vie des archers...longues heures d'entrainements et quelques heures pour son matériel, monter ses flèches, faire ses cordes....tout s'apprend.
Bon courage. |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Change surtout de magasin et va chez qqu'un qui ne travaille pas à la chaîne..... t'es dans le 77, il y a de quoi faire ;) |
|
|
 |
|