Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petitlu niveau 4Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
Intéressant ça, très même dans ma position...
Je suis sur le point de commander mes 12 ACG et leur pointe de 4# comme tu me l'as conseillé, je dois aussi commander d'autres pointes style 5# et 6# ?
Et passer au monobloc par la suite donc... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L'idéal c'est d'avoir un copain qui a les différents modèles - l'avantage de l'ACE c'est que c'est assez standard. Cout = 0
Comme j'ai un peu de passé (...) j'ai utilisé mes fonds de tiroirs pour ma fille jusqu'à trouver la bonne combinaison et "pouf" je lui ai collé des monoblocs, me pose plus de question...
Les vissantes c'est bien quand on a des paramètres qui changent, et intéressant pédagogiquement. Une fois qu'on a trouvé son poids de pointe et ses tubes, on s'aperçoit que le monobloc c'est moins cher et plus costaud...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Petitlu niveau 4Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce serait l'idéal mais je pense que je serais le seul à utiliser des pointes vissables dans mon club...  |
|
|
 |
|