Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
gunnner a écrit: | est ce le lieu des règlements de compte? |
+1 |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | +1 |
Je ne peut qu'être d'accord avec vous. Je me sens pourtant comme la cible d'agressons spontanées. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Droopy a écrit: | Pierre Bureau a écrit: | +1 |
Je ne peut qu'être d'accord avec vous. Je me sens pourtant comme la cible d'agressons spontanées. |
Peut être que le mieux à faire est de ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Je parle en connaissance de cause. Il est difficile de traduire le ton de quelqu'un derrière un clavier. Surtout lorsque tu ne l'apprécie pas ou quand ce qu'il dit te touche directement.
je ne prends pas partie, je pense que se genre de discussion doit être fait en Mp. C'est pour cela qu'ils existent. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Droopy a écrit: | Pierre Bureau a écrit: | +1 |
Je ne peut qu'être d'accord avec vous. Je me sens pourtant comme la cible d'agressons spontanées. |
Quand tu seras irréprochable, ça s'arrêtera naturellement, mais là, tu n'en prends pas le chemin (quoique pour un archer normand soutenant le pouvoir en place, tu m'as en fait l'air particulièrement doué, tu es parfaitement apte à te présenter aux prochaines élections, tu y as pensé ?).
... et les agressions ne sont pas spontanées, elles sont motivées : Quand tu auras corrigé ta communication, je te féliciterai ... |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Alors droopynet, tu trouves pas le bouton "éditer" pour corriger vos faux "300 archers" de votre concours ?
C'est dommage en cette période d'élaboration des subventions dans les communes qu'une telle information sans correctif soit à la vue de tous.
Ton président partage ta position je suppose ? |
|
|
 |
|