Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
Dans quel condition les flèches peuvent-elles taper de l'arrière sur la poignée  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
si ton arc est mal regler ou tes fleches inadaptées |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Merci  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
règlages du bb mon petit
le règlage du BB y a rien de tel
ressort trop mou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Re-merci  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
flèches trop raides
berger trop mou ou trop sorti
lacher de M.....
t'as pas un antraineur vers chez toi qui peut te filer un coup de patte???
bon courrage _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Et Re re merci  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je crois que pour l'entraineur il a déjà posté
c'est dieu dans le lait chaud(il est partout et on le voit pas et plus on le cherche moins on le trouve) dixit notre regretté coluche
c'est pour ça qu'il pose des questions
l'a envie de s'accomplir dans notre sport et ça merite des encouragement
et par expérience c'est pas facile de se débrouiller seul
MAIS
integral est là et a surgit de la nuit comme zorro pour aider les âmes en peine _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
et ya pas de re re re re re re re re re merci qui tienne  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
C'est vrai que lorsqu'on à pas d'entraineur, et que l'on veux se faire tout seul y a rien de tel que les conseils de ce site
le forum......c'est devenu ma principale source d'infos  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Antalex a écrit: | C'est vrai que lorsqu'on à pas d'entraineur, et que l'on veux se faire tout seul y a rien de tel que les conseils de ce site
le forum......c'est devenu ma principale source d'infos  |
A moi aussi  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
antoine a écrit: | Dans quel condition les flèches peuvent-elles taper de l'arrière sur la poignée  |
Voir aussi le réglage du détalonnage? |
|
|
 |
|